AILES DE LA TRANSFORMATION - Offrez-vous la Paix du Coeur et du Corps
Messages de HILARION
et de SANANDA
 
Au sujet d'un projet de Centre de Lumière
 
 
 
Explications du pourquoi de ce message d'Hilarion et de Sananda :  En l'an 2004, un groupe d'amis a eu pour projet la création d'un Centre de Lumière, ce projet faisait partie des buts d'un petite association créée à la même époque, d'où des contacts fréquents avec les Êtres de Lumière et les Guides. L'association est restée depuis sans activité, chacun des membres étant partis vers d'autres horizons. Peut-être n'étais-ce pas le moment ? Toutefois, une voix intérieure me propose aujourd'hui de mettre l'ensemble des messages reçu sur le site et ainsi ouvrir à nouveau ce projet dans l'énergie Divine de la Source. De l'association j'en parlerais prochainement.
 
 
Bonjour mes chères Soeurs et mes chers Frères,
 
Par l'intermédiaire de ce canal bien aimé qui se met à disposition de notre expression, nous vous bénissons profondément par la Lumière du Christ, la Lumière de Sananda, qui en cet instant est présent à mes côtés et souhaite s'exprimer sur les questions de ce jour qui vous tiennent à coeur. Je suis Hilarion, grand maître de Shambala, et je participe également aux réponses de votre attente, mais tout d'abord je vais laisser la parole à Sananda, votre Jésus qui veille sur vous, vos enfants et votre entourage en permanence, sachez que nous vous aimons tendrement.
 
Sananda
 
La question qui vous importe ce jour est la suivante si je ne me trompe : Vous avez un projet que vous aimeriez implanter dans votre région, un projet de
lieu de rencontre et d'Amour, plein de Lumière, avec la présence des Anges
et des Guides tout autour de vous, avec vous. Ce projet que vous avez depuis quelques temps vous a été insuflé par la voix de Marie, par la voix des Anges, des Êtres de Lumière, par moi-même, Jésus, votre frère, votre guide. Il est important qu'il existe en différents endroits de la Terre des Centres de Lumière et d'Amour dans la Paix du Seigneur. Il est important que des êtres comme vous se lancent dans ce projet, aidés par ce que vous appelez l'invisible... Et ces êtres invisibles ne sont qu'autres que vos frères et vos soeurs de votre famille, de votre entourage, mais des Êtres de Lumière qui ont faient le choix de servir Dieu et de vous aider à cheminer tout au long de vos projets de vie. Il est important que ce projet qui vous tient à coeur se répande dans votre entourage, se répande parmi les êtres de bonne volonté qui habitent votre région et même au-delà.
 
Nous sommes partant avec vous pour que cette réalisation puisse se concrétiser, en toute neutralité, sans dogme, sans règlements qui pertuberaient trop d'âmes. Beaucoup de chemin déjà accomplis  par tous les êtres de l'Europe, car ce Centre sera un Centre Européens, il touchera tous les êtres de bonne volonté et d'Amour. Il existe sur la terre des Centres identiques, où les contacts avec les Êtres de Lumière, avec le conseil de Shambala, avec les êtres venus d'ailleurs, du centre de la Terre, des planètes environnantes et lointaines. Un endroit d'échanges et de contact, de Paix et d'Amour, pour que le dévoppement de chacun puisse se faire dans des conditions optimales, celles d'une communauté d'intérêt et d'Amour.
 
Il y a un centre au Brésil, que vous connaissez déjà, en tout cas certains d'entre-vous, il y a des centres en Inde. Il ya beaucoup de centres que vous allez rencontrer dans les pays du monde entier, qui seront les satellites de ces centres principaux au nombre de 3. Il vous est possible d'être le 3em de ces Centres, si telle est votre volonté, votre désir. Si vos énergies sont suffisamment fortes et travaillent ensemble pour la réalisation d'un Centre où les êtres venus d'ailleurs et les êtres d'ici pourront ensemble travailler dans l'Amour et la Lumière afin d'aider les êtres humains désireux d'approfondir leurs connaissances et évoluer en tenant compte de l'enseignement de la Source. Il est important que vous soyez neutres. Il est important que vous soyez Lumière, des êtres exemplaires, car tous les êtres qui viendrons à vous, devrons se sentir accueillis sans jugement, à aucun moment vous n'aurez de pouvoir sur eux. Laisser la liberté aux êtres qui cheminent à leur rythme dans un lieu de Paix et d'Amour, accessible à leur cheminement, là où ils de trouvent dans l'instant.
 
Vous serez là pour les entourer, vous serez là pour les guérir, car ce lieu sera un centre de guérison également, un lieu où les gens pourront recevoir de l'aide, des soins, de l'Amour et se guérir de toutes leurs souffrances. Nous vous confions à vous Êtres de Lumière sur Terre, qui cheminez encore vers La Source, avec vos soucis, vos difficultés, vos barrières qui petit à petit vont s'estomper, la création de ce Centre au coeur de l'Europe. Vous allez guérir aussi et encore plus vite en aidant les autres.
 
Moi, Jésus, Sananda, je Suis garant avec ma Mère, Marie qui était sur Terre,  de l'avancement de votre projet, aidé par les Guides et les Êtres de Lumière de Shambala,
dont Hilarion, Grand Guide. Sachez que nous seront toujours présents, et que à chaque instant vous pourrez faire appel à nous en toute conscience, soyez en permanence connectés à La Source, ce qui est le cas déjà pour beaucoup d'entre-vous, cela même si vous ne vous en rendez pas compte. Nous sommes toujours en relation avec vous, nous
vous guidons, nous vous aidons dans les difficultés du plan terrestre.
 
Maintenant, je laisse la parole à Hilarion, mon frère, votre Guide, votre Être de référence pour la réalisation de ce projet.
 
Je suis Hilarion, votre frère dans la simplicité d'un rapport d'être à être.
 
Appelez-moi, demandez et vous recevrez, je suis là pour vous aider à réaliser dans ce plan physique un Centre, un endroit de Paix et d'Amour. Commencez à mettre les bases de ce projet sur papier, dans vos mémoires. Réunissez autour de vous des êtres qui seraient intéressés par cette réalisation sur tous les plans. Recherchez l'emplacement, nous vous y aiderons. Vous ressentirez le jour où vous aurez trouvé le lieu, la maison qui correspondra à votre projet commun. Laissez-vous guider par votre intuition, communiquez entre vous vos sentiments,vos ressentis, car un projet n'est pas seulement le projet d'une seule personne, d'une communauté, mais de l'ensemble des âmes désireuses d'avancer dans la joie, dans la paix, dans l'amour.
 
Mettez sur plan votre projet, quels sont les tenants et les aboutissants, mettez sur papier des articles qui correspondrons à se mettre juste avec la Loi de votre pays, Il est important que vous réfléchissiez à chaques étapes de votre projet, ne vous précipitez pas, cherchez des gens qui vous soutiendrons par le travail de leurs mains, par le travail de leurs pensées, de leur intellect, par des apports financiers. Il ne vous est pas demandé de vous ruiner dans un projet difficile à mettre en place pour des questions d'argent, de cela nous nous en occupons. Nous trouverons les ressources financières pour vous aider à réaliser ce projet commun. Demandez simplement ce dont vous avez besoin dans vos prières, dans vos méditations. Réunissez-vous régulièrement pour méditer et prier, toujours dans la liberté de choix, la liberté d'expression, n'ayez aucun jugement pour vos frères et soeurs qui seront avec vous, qui viendrons d'horizons différents. Vous êtes simplement là comme des catalyseurs en contact avec l'invisible, car c'est vous qui pourrez être en contact en permanence avec nous, selon vos disponibilités et selon l'avancement des travaux. N'oubliez pas, c'est un lieu de Lumière et d'Amour, de Guérison que vous êtes en train de créer, ce n'est pas un temple destiné à une religion ou à une autre. Vous serez connectés directement à la Source qui sera votre manifestation par l'intermédiaire de tous les Êtres de Lumière, de tous les Guides travaillant pour la Source.
 
Vous serez en mesure d'accueillir différents êtres, des expressions différentes, vous serez en mesure de proposer des expressions différentes aux gens qui viendrons, cela au travers des techniques de guérison, les canalisations, le soutien, il y aura des endroits pour méditer et prier, de la musique, etc. Vous détenez là un grand secret que vous allez approfondir de jour en jour en travaillant avec nous, avec les Maîtres de Shambala, avec les Êtres de Lumière, les Anges, vos Guides, vos familles. Dès cet instant, nous sommes avec vous et nous créons ce jour, l'entente entre les terriens que vous êtes dans cette vie-ci et les Êtres de Lumière, ainsi que vos frères et soeurs de l'espace ou du centre de la Terre désireux de vous aider dans ce projet.
 
Selon l'avancement du projet, il deviendra nécessaire que nous ayons des contacts que vous appelez physiques, que nous nous rencontrions dans un lieu de Paix et d'Amour, afin de parachever ce projet merveilleux, et enfin nous connaître, nous reconnaître et travailler ensemble. Nous vous ferons signe pour que cette rencontre ait lieu. Il y aura des êtres du centre de la terre, des êtres venus de l'espace, vos Guides, tout cela dépendra de votre foi, de votre amour à avancer dans cette création, du projet du Centre de Lumière, d'Amour et de Guérison.
 
Avec Amour, Sananda Jésus et moi-même nous vous embrassons tendrement, nous vous souhaitons un courage sans faille dans la Lumière et dans l'Amour pour le projet ainsi créé dès maintenant.
 
Hilarion, Sananda en ce samedi 5 juin 2004, nous vous bénissons.
 
Si participer à un tel projet vous tente, prenez contact
 avec Myriam-Annick en adressant un couriel
 
 
Titre
Description
Zum Einsehen benötigen Sie Flash Player.