AILES DE LA TRANSFORMATION - Offrez-vous la Paix du Coeur et du Corps
 
Messages de
La Colombe Blanche
 
par Adorea Shivana
 
 
Pour écouter les channeling's, cliquez sur mon autre site
et allez à la page "channeling's audios"
sur la bande verte à gauche de la page d'accueil
 
 Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir sur demande une copie des channelings en format audio ou Mp3, ou un CD audio, via mon email :
 
 
Contact du 21 novembre 2012
à Lausanne / Suisse
 
Bienvenue à vous, je suis la Colombe Blanche, je suis venue vers vous il y a un certain temps et je vous remercie de m'accueillir encore en cet instant. En ce jour important pour la terre, vous avez effectué une méditation qui a porté toute son énergie décuplée. Avec vous il y avait des Êtres de Lumière, qui se sont joint à votre travail, vous ne pouvez pas imaginer la foule qui dépassait ces murs largement, des Êtres de Lumière comme Marie qui était présente auprès de vous tout à l'heure, j'y était également. Nous voulons vous remercier pour ce travail effectué, un travail qui se joint à d'autres groupes dans le monde, vous êtes des milliers en cette journée, à des heures différentes, mais comme vous le savez le temps n'est pas le même dans la Galaxie, la Galaxie vous remercie également. Avez-vous senti cette énergie puissante, et vous en recevrez encore ce soir, une énergie de Lumière et d'Amour, comme jamais la Terre n'a connu, rendez-vous compte du cadeau que la Galaxie vous fait ce soir, nous vous remercions encore et vous bénissons pour tout ce travail que vous faites régulièrement.
 
En ce jour et en ces temps votre planète, votre Terre qui vous accueille avec Amour, parfois avec compassion et avec patience, est en train de changer, le moment est venu où la Terre entre dans la 4em dimension et vous avec elle, bien que beaucoup des êtres sur cette Terre soient déjà en 5em dimension, voire certains déjà à la porte de la 6em dimension. Imaginez-vous avec des énergies différentes, imaginez-vous avec cette possibilité d'apporter cette énergie à tous les êtres qui vous entourent, ceci est votre rôle, ce n'est pas par hasard que vous êtes ici en cet instant, ce n'est pas par hasard que vous avez choisi d'être un Être de Lumière, bien que peut-être vous n'en avez pas conscience, sachez que vous l'êtes et nous vous le répéterons sans cesse, vous avez effectué un choix et ce choix se réalise maintenant, je vous l'ai déjà dit, votre travail est de guider les êtres, non pas de faire du prosélitisme, mais d'être à leurs côtés, d'aider vos frères et vos soeurs sur cette Terre, an ayant simplement un comportement d'Être de Lumière et d'Amour, par ce que vous dégagez autour de vous vous créez le changement, ce changement qui a eu lieu en vous. Dès ce soir, vous disposez d'une énergie beaucoup plus puissante, n'hésitez pas à l'utiliser, il n'y a pas de honte à vous dire, je suis capable de guérir.
 
Il est important pour le maintient de la Paix dans ce monde, cette paix qui a de la peine à venir, paix qui fait défaut dans bien des régions, où des foyers de violences et de guerres se créent à nouveau, la majorité des êtres humains ne comprend pas... Il est important que vous envoyez votre Lumière en permanence, parce que cela vous en êtes capable, auprès des êtres qui dirigent vos pays, vos régions, vos contrées, qui dirigent votre ville. Ils sont responsables de vous sur le plan terrestre, en 3D, mais vous êtes responsables d'eux sur le plan Universel, sur le plan Galacique, sur le plan de l'Amour Divin. Je ne vais pas revenir sur les gens qui habitent la planète Sirius, ils sont des êtres qui comme vous ont traversés des tumultes, des guerres, d'horribles guerres, et qui à force ont compris et se mettent au sevice des humains maintenant.
 
La Vie continue, quelque soit le chemin que vous prenez... Pour ceux qui prennent le chemin de la violence la vie va continuer de la même manière, mais ils mettrons plus de temps pour comprendre et pour changer. Il a été dit que vous disposez encore de vingt années devant vous, jusqu'en 2032 pour réaliser la Paix et l'Amour sur la Terre, mais vous disposerez de plus de temps, parce que l'on peut pas changer comme cela d'un coup de baguette magique, bien que la baguette magique vous l'avez entre vos mains, dans votre coeur, dans votre centre coeur. Prenez conscience de cet Amour qui est en vous, prenez conscience du pouvoir que vous avez en vous, d'abord pour être vous-mêmes, le travail continue, et ce n'est pas parce que depuis aujourd'hui vous disposez d'une énergie nouvelle, puissante que tout en vous est réglé, loin de là, au contraire profitez de cette opportunité pour avancer sur vous. Nous ne vous demandons pas l'impossible, et vous le savez, vous savez que nous avons de la patience, allez à votre propre rythme, mais ayez toujours conscience d'avancer, de vous libérer des chaines, des obstacles et des peurs, libérez-vous et vous verrez que ferez plus de place à votre âme qui elle sait ce qui est bon pour vous, votre âme est éternelle, elle est le fil conducteur de toutes vos vies, des centaines, des milliers de vies que vous avez traversées, pour certains il en restera quelque'unes, mais vous n'êtes jamais au bout, nous mêmes nous ne le sommes pas, on ne se prend pas pour Dieu, vous non plus, quand je dis Dieu, je dis le Créateur, quelque soit le Nom que vous Lui donnez.
 
Avancez à votre propre rythme, regardez toujours cette Lumière qui est au loin et que vous percevez depuis votre conscience, une Lumière d'Amour, plus vous avancerez, plus vous travaillerez dans la Lumière, avec la Lumière et vous serez Lumière... votre vie va changer, vous allez percevoir de manière différente vos objectifs, vos buts. Déjà maintenant, un travail immense a été effectué chez vous, parmis les personnes présentes dans ce groupe ce soir, et parmis toutes les autres, parmis votre entourage, si vous avancez, si vous changez, continuez dans ce changement dans la Lumière, vous verrez que votre entourage ne pourra que vous suivre, ceci est important pour les enfants entre autre, d'avoir des modèles. Il a jamais été question de vous abstenir de ceci ou de cela, faites ce que bon vous semble, mais faites-le dans l'Amour pour vous et pour les autres, ne le faites pas dans la contrainte ou parce que les voisins vous dirons ceci ou cela, parce que vous êtes ceci ou cela, ou parce que vous allez faire ceci ou cela, ne vous occupez pas des voisins, apportez leurs la Lumière et l'Amour simplement, dans le silence, dans la Paix intérieure.
 
Regardez-vous avec compassion, à aucun moment vous avez le droit de vous juger, c'est le seul interdit, ne vous jugez pas, au contraire, dites-vous que ce que vous vivez est bien pour vous, c'est votre expérience, vous êtes là pour vivre des expériences de vie, bien sûr, nous n'allons pas accepter que vous alliez ôter la vie à quelqu'un, l'objectif n'est pas de faire n'importe quoi, l'objectif c'est d'être des exemples, un exemple pour soi-même. Laissez petit à petit votre âme prendre le dessus dans vos décisions et vous verrez avec le temps que l'être Divin qui est en vous, vous apparaîtra comme votre être véritable, qui vous êtes réellement,parce que vous êtes plus que le corps que vous êtes, bien que votre corps et toutes les particules qui le composent sont importantes pour la vie dans l'univers. Laissez pénétrer la Lumière et vous verrez les changements, déjà vos particules vont se modifier, votre corps va devenir un corps de Lumière, votre véhicule, ce ue vous appelez le "Merkaba". Votre ADN va se transformer, il y a des preuves sur terre que l'ADN est importante, il y a encore des preuves que plus les scientifiques travailleront sur l'ADN, plus ils vont découvrir ce qu'est réellement l'ADN, car ils se rendent compte que ce qu'ils savent jusqu'à maintenant n'est pas fiable, parce qu'ils doivent continuer, et si les scientifiques de cette planète se tournaient vers la Lumière, l'Amour du Créateur et utiliseraient la spiritualité dans leurs travaux, les choses ne seraient plus les mêmes, les résultats seraient différents. Mais non, vous en êtes encore comme dans le passé à brûler des êtres qui ont faient des découvertes capitales pour l'humanité, vous les emprisonnez, vous les tuez, il y a encore des êtres sur cette planète qui sont enfermés et qui ont des connaissances pour l'évolution de l'humanité. Mais les choses vont changer, ne jugez pas ces gouvernements qui enferment et qui tuent des êtres qui ont faient des découvertes, c'est comme le temps des sorcières, il n'y a rien de changé.
 
Soyez Amour, soyez Amour pour vous-mêmes et vous serez Amour pour les autres, regardez le groupe que vous êtes, vous avez changés, et même quand un élément vient se rajouter au groupe, c'est comme si il avait fait partie depuis toujours de votre groupe, vous êtes sur le bon chemin et vous trouverez un endroit pour vous réunir, cela je peux vous l'assurer, continuez à croire en vous parce que vous avez toutes les capacités pour avancer, et les objectifs que vous vous êtes fixés vont se réaliser, confiez simplement vos projets à l'univers, à la galaxie qui ne va pas vous oublier, parce qu'ils vont se rendre compte que vous avez des capacités dans un domaine ou dans un autre et les ouvertures vont se faire, gardez confiance dans la Vie, et n'oubliez pas que vous êtes la Vie, vous représentez la Vie à votre niveau peut-être, mais vous êtes importants. Tous les éléments qui constituent la Galaxie entière, l'Univers, votre Univers, votre Terre font parties de vous et vous faites partie d'eux, vous êtes qu'un avec eux, ne restez pas dans la séparation, bien sûr chacun à ses propres projets, sa petite maison, sa petite famille, sa petite vie, son petit travail, l'argent qui rentre ou qui ne rentre pas, cela a peu d'importance, ce qui est important c'est que vous ressentiez cette unité en vous.
 
La Terre est encore dans la séparation, elle est encore dans la 3em dimension, les choses vont s'améliorer dans la 4em dimension, le temps de la 4em dimension sera beaucoup plus court que celui de la 3em dimension, et très vite vous allez vous retrouver en 5em dimension. Il est important de ne pas nécessairement vous occuper des différentes dimensions, de l'avenir de la Terre, mais c'est de vous occuper de vous dans le ici et maintenant, de vous occuper de vos frères, de vos soeurs, de votre famille et de vos amis, de tous les êtres qui sont dans le désespoir, en ces périodes de fêtes et de grands froids qui arrivent, il y a toujours quelque chose à faire pour l'autre, donner à manger... je dis cela pour les humains, mais je le dis aussi pour les animaux, combien d'animaux èrent sur cette planète, je ne parle pas des animaux sauvages qui sont dans leur état, mais pour tous les autres animaux que des êtres, des familles ont pris en charge et qu'ils ont abandonnés, ou que les animaux ont fuit une réalité familiale difficile, il est important aussi d'avoir en conscience qu'ils sont des êtres dans un règne différents, certe mais ils sont des êtres qui demandent aussi à vivre normalement.
 
En cet instant de changements, en cette date terrestre du 21 novembre 2012, nous aimerions vous apporter toute la Lumière de la Galaxie, du centre de la Galaxie, cette Lumière puissante, pleine d'Amour, une Lumière de Guérison, soyez guéris et guéries en cet instant de toutes vos souffrances, de vos vies passées qui vous encombrent encore, soyez guéris de tous vos problèmes. Ressentez cette énergie, cette Lumière qui pénètre en vos coeurs, dans votre centre du coeur, soyez bénis, soyez bénies, profitez de ce cadeau que la Galaxie vous offre en provenance de la source centrale de toute choses, de tout Amour. Soyez Bénis et que la Paix soit avec vous, je vous souhaite un bon retour dans vos foyers, auprès de votre famille.
 
Avec Amour, je vous aime, merci de votre présence
 
La Colombe Blanche
 
Retour à l'accueil
 
Contact du 7 novembre 2012
à Lausanne / Suisse
 
Quel bonheur de vous voir ici présents en cet instant, je suis la Colombe Blanche et je viens de Sirius, je suis très heureux d'être parmi vous, heureux que Myriam, Adoréa Shivana ai accepté de reprendre les communications avec notre monde. Je suis un enseignant et un sage sur Sirius, un monde qui vous paraîtrait étrange, différent du vôtre, surtout différents de vos coutumes. Sirius est un monde où des êtres évolués, à la différence d'avec vous, n'ont pas le libre arbitre. Le seul monde dans l'Univers où le libre arbitre existe, est la Terre, vous voyez ce que cela a donné, vous voyez les problèmes qui existent sur cette Terre bien aimée du Créateur et des différents mondes qui existent. Il existe des milliers de peuples dans des plans différents, dans
tout l'Univers, au confin de l'Univers, bien loin de vous. Ces peuples connaissent votre existence et on décidés d'aider le Créateur à rétablir l'ordre sur votre planète. Ne vous arrêtez pas sur des dates, sur des événements, sur des situations vécues dans le passé. Tout ce qui est passé, bien qu'il existe encore, puisque le temps s'écoule non pas de manière horizontale, mais verticale, si, peut-être que vous le savez déjà... Le temps est revisitable, mais vous n'en avez pas encore les moyens, certains de vos êtres ont la possibilité de parcourir le temps, d'aller voir comment vivaient les Egyptiens, les Atlantéens, les Lémuriens, ces peuples vous ont précédés dans le temps, mais à quelque
part, ils vivent encore dans les mémoires de vos peuples, dans vos propres mémoires à vous. Bon nombre d'entre-vous étiez Lémuriens, d'autres Atlantéens, mais dans cette période actuelle, beaucoup de Lémuriens reviennent, bien qu'il en existe encore au centre de votre Terre. Peut-être que vous l'ignorez, mais votre Terre est habitée en son Centre, par des peuples qui s'y sont réfugiés à un moment donné, comme la Lémurie ou l'Atlantide. Il y a des entrées, au pôle Nord, au pôle Sud, mais aussi dans l'Hymalaya, en Californie sur le mont Shasta, cette entrée est réservée à un peuple qui a vécus il y a des milliers d'années, les Lémuriens, ce peuple est proche du vôtre, car vos âmes sont aussi d'origine Lémurienne, vous étiez des Lémuriens, et vous avez décidé de revenir sur la Terre en ces périodes de changements pour aider vos frères et vos soeurs humains, qui traversent en ce moment des difficultés inombrables, profondément déstabilisantes. Vous êtes là vous, Êtres de Lumière, présents sur Terre non pas pour revivre ce que vous avez vécus, mais justement pour permettre la transformation de la Terre, en un monde beaucoup plus équilibré, accueillant, un monde où la Paix va exister, où l'Amour va exister. Il y a des choses à laquelles non pouvons croire ou pas du tout, mais une chose est certaine, c'est que la Terre change, la Terre se révolte. elle se rafraîchi si l'on peut dire, mais malheureusement il y a eu des catastrophes et il y en aura encore. Vous êtes là, Êtres de Lumière, pas seulement votre petit groupe qui va devenir grand, tous les groupes sur cette Terre, tous les êtres qui manifestent leurs intentions d'aider, de servir dans une foi à la Vie, une foi en l'Amour, une foi en la Paix. Nous ne vous demandons pas de croire ou de ne pas croire, les choses sont ainsi, et le monde évolue, comme vous. Vous avez reçu et vous recevrez encore tous les outils nécessaires à votre travail.
 
Nous les Siriens, habitants Sirius, nous ne sommes pas des Lémuriens, nous ne sommes pas des Atlantéens, ou des êtres d'une civilisation qui a côtoiés la Terre, nous avons notre propre processus, nous sommes dans une dimension supérieure à la vôtre, mais en fait cela ne veut absolument rien dire puisque tous les êtres évoluent. Après vous peut-être des êtres plus primitifs sur une autre planète viendrons à leur tour pour évoluer. Vous êtes des âmes qui passez de vies en vies pour apprendre ce qu'est la matière, pour travailler certains aspects de vos personnalités si l'on peut dire, vous n'êtes pas des âmes errantes, puisque vous faites partie d'une famlle d'âmes, bien que des âmes errantes, perdues existent, mais retrouvent petit à petit leur point central, la Lumière. Vous ne connaissez pas encore toute l'intelligence de l'Univers, vous êtes de petits apprentis en ce moment, mais vous évoluez vite, certains d'entre-vous ont déjà saisi l'objectif à atteindre, les autres vous allez le saisir, mais vous n'êtes pas seuls et vous n'êtes pas nés sur Terre pour vivre seuls et vous occuper de vos petites affaires, bien que parfois ce soit utile, je vous dirais de joindre l'utile à l'agréable, et l'agréable c'est le travail en profondeur que faites pour avancer et évoluer. Ne cherchez pas des techniques trop compliquées, des approches trop compliquées, elles existent, mais elles ne vous sont pas destinées, au contraire, vous avez tous les outils pour aller tout droit dans les objectifs que vous vous êtes fixés en venant dans ces existences même.
 
Ce qui va se passer sur Terre n'est pas trop compliqué, puisque dans la majorité vous êtes encore dans le libre arbitre, vous avez le choix entre deux possibilités, celle de prendre le chemin de la Lumière et de l'Amour, du service, ou celui de la violence, bien que vous puissiez si vous êtes dans la violence prendre un nouveau chemin, car il y a toujours le libre arbitre. A chaque instant de la vie d'un individu il y a un chemin qui peut bifurquer vers la Lumière, vers la guérison, choisir la Lumière c'est aussi choisir la guérison,  pas seulement du corps physique, mais une guérison de l'âme, comme effacer un fichier sur un disque dur d'ordinateur qui n'a plus rien à y faire, mais vous êtes capable vous maintenant de faire ce choix, pourquoi ? Parce que les temps changent et le voile se lève, il se lève pour certains des êtres comme vous, et pour d'autres, il peut aussi s'assombrir. Que vont devenir tous ces êtres qui ont faient le choix d'être dans un camp qui n'est pas le vôtre ? Tout dépend aussi de votre travail, de vos intentions, vous pouvez leur envoyer de la Lumière et de l'Amour en permanence, vous pouvez "fabriquer" de la Lumière et de l'Amour en permanence dans l'intention. Bien sûr au début ce n'est pas facile, mais après vous verrez, c'est tellement simple, il suffit d'aimer, mais comment aimer quand vous ne vous aimez pas vous même ? Je ne dis pas cela spécialement pour vous, mais pour beaucoup d'êtres qui sont en recherche de leur point central, de leur point zéro, de ce point où tout peut se réaliser. Je disais que les êtres qui n'auront pas pu faire ce choix à un moment donner, vont disparaitres, ils ne vont pas être éliminés ainsi de la vie, ce n'est pas l'objectif de la Création, mais ils vont simplement pouvoir progresser dans d'autres mondes, des portes vont s'ouvrir pour eux. La Création n'abandonne pas ceux et celles qu'elle a créés, ce n'est pas possible. Mais comme dans votre monde vous avez toujours le libre arbitre, demain vous pouvez changer d'idée, changer d'avis.Ce que vous devez savoir, c'est que quand le libre arbitre vous a été retiré, vous devenez des Serviteurs et vous ne pouvez plus revenir en arrière, vos aspirations sont Divines, vos aspirations sont le Service, la Vie, l'Amour et la Lumière, et vous êtes guéris à ce moment là de toutes vos souffrances.
 
Je représente la Paix dans l'Univers, je m'appelle la Colombe Blanche pour vous, ailleurs on me donne d'autres noms, parce que mon rôle est différent, mais pour vous amis de la Terre je suis la Colombe Blanche qui vous amène la Paix et l'Amour entre les peuples, entre les êtres, entre vous, à l'intérieur de vous-mêmes aussi, peut-être qu'à l'intérieur vous avez besoin de l'image que je représente, une Colombe qui fait la Paix à l'intérieur de vous, dans vos conflits, dans vos tiraillements intérieur, et le fait de choisir la Lumière, nous guérissons à l'intérieur de nous, de vous... nous avons également le même processus, mais d'une manière différente, nous avons passés par là dans nos mondes, cela fait des centaines de milliers d'années, voir des millions d'années.
 
Je suis là pour vous guider, si vous acceptez, même si je suis éloigné de vous, pour que je puisse vous apporter la Paix intérieure, l'Amour. Je ne suis pas Dieu, mais comme vous je me considère comme un Serviteur de Dieu, quelque soit le nom que vous donnez à la Création, car pour d'autres peuples, se sont d'autres noms qui sont donnés à la Création, mais la Création EST, elle EST ce qu'elle EST, elle EST une partie de vous et vous êtes une partie de la Création, ne l'oubliez pas, si minime votre personne soit-elle en regard de l'Univers ou des Univers sans fin. Vous êtes quelqu'un, vous êtes une partie de la Création, vous êtes la Création elle-même, quelque soit le chemin que vous ayez pris les uns  et les autres, vous ne faites qu'UN, il y a les affinités, les éloignements, les rapprochements, qui font que vous vivez au sein d'une famille d'âmes, et toutes les âmes ici présentes, vous êtes de la même famille, vous vous retrouvez pour effectuer un travail ensemble, et l'objectif c'est cela... vous réunir pour apporter la Paix dans le monde. Beaucoup de gens riront à vous voir ainsi vous réunir... foutèse, cela ne sert à rien, Dieu n'existe pas... Ces gens pourraient avoir des surprises... Ne pas sous-estimer le monde Divin, mais vous avez le choix de croire et de ne pas croire. Ce que je désire vous apporter ce soir, c'est la Paix dans vos Coeurs, mais aussi vous promettre d'être présent dans votre travail, comme certains êtres très évolués, que vous appelez Maîtres Ascensionnés... Petite parenthèse, vous êtes sur le chemin de l'Ascension et tous ici présents vous êtes déjà des êtres ascensionnés, vous avez déjà ascensionnés. Peut-être que vous ne le ressentez pas, si vous ne l'étiez pas, vous ne seriez pas là ce soir, je parle aussi pour ceux et celles qui sont inscrits dans votre groupe et qui viennent de manière épisodique, c'est leur choix, mais ils sont aussi des êtres ascensionnés qui d'un coup prendrons conscience de l'importance du travail à faire en groupe. Travailler en groupe ne veut pas dire "se monter la tête", mais veut dire travailler en toute humilité, vous allez travailler dans l'Amour de l'autre sans vous juger, parce que vous êtes encore sur Terre, et il y a encore des possibilités de se tromper, de prendre un autre chemin, de "faire des bêtises" comme vous dites. Ne vous jugez pas, vous êtes là pour faire vos expériences, profitez de ces moments pour faire vos expériences, pour avancer, pour changer votre vie. Il y a une seule chose que je vous demande de ne pas faire, c'est de faire le choix du retour en arrière. Bien que l'enfer n'existe pas, ce serait pour vous un "enfer", une souffrance. Je le répète, l'enfer n'existe pas, il existe seulement dans la tête des gens qui y croient. Il existe toujours un monde meilleurs, et vous êtes nés sur cette Terre, dans des lieux, dans des villes, pour faire avancer les choses. Vous êtes on peut dire les représentants de l'Amour.
 
Je vous promets de vous parler encore des changements, de vous enseigner d'autres choses, si vous le souhaitez, si votre coeur et votre âme le demandent. Laissez votre âme petit à petit vous guider, cela ne changera rien pour vous, vous aurez toujours des moments de plaisir, des moments de bonheur, peut-être parfois des moments de tristesse, mais vous aurez les outils pour les dépasser, pour les surmonter. Votre amour pour la Vie vous a amené ici ce soir, pas seulement l'Amour pour la Vie, mais aussi l'Amour pour vous mêmes, parce que s'aimer fait partie du processus de l'Ascension, acceptez-vous tel que vous êtes, n'acceptez pas ce que vous appelez le négatif, voyez toujours le positif, même si vous êtes dans le doute, ce que vous avez le droit, parce que le doute fait toujours avancer, le doute fait progresser. Les êtres humains sont dans le doute parce qu'ils ont le choix, mais le doute permet un réflexion profonde sur qui on est, quels sont nos objectifs de vie, quels sont nos choix. Ne vous jugez pas si vous êtes dans le doute, dites-vous que le doute est un outil, simplement un outils pour le fonctionnement de l'évolution. Vous êtes des Êtres de Lumière, vous avez la Paix en vous. Vous êtes sur le chemin, certains plus avancés que d'autres peut-être, mais comme ce n'est pas un concours, une course, peu importe, continuer votre chemin à votre propre rythme. L'autre ne va pas vous juger parce que vous avez encore des doutes, au contraire, il va vous aider à avancer si vous le souhaitez bien sûr.
 
J'aimerais vous transmettre en cet instant, toute la joie de vivre de l'Univers à voir la Terre avancer et évoluer. Bien sûr qu'il y a des dates qui sont fixées, mais ce sont des événements qui vont ouvrir des portes, des portes grandes ouvertes. Comme je vous dis, le voile est en train de s'estomper. Beaucoup d'entre-vous allez pouvoir communiquer avec d'autres êtres, vous allez pouvoir voir certaines choses, n'en ayez pas peur, c'est seulement que le voile s'ouvre pour vous en ce moment, vous allez avoir des aptitudes particulières, mettez-les au service des autres. Ce discour, nous l'avons aussi entendu à notre tour par des êtres beaucoup plus avancés dans leur quête du retour à la Source, parce qu'il s'agit de cela, nous sommes tous dans une quête de retour à la Source de la Création pour fermer le cercle. Imaginez un cercle, vous n'êtes pas au début du cercle, mais vous avez encore un long chemin à parcourir, que vous n'allez pas parcourir dans une vie, vous allez y consacrer plusieurs vies et chaque fois vous aurez des bagages différents pour y parvenir, de manière individuelle, mais collective aussi. A un moment donné, vous allez traverser certaines vies, jusqu'à ce que vous deveniez immortels, pourquoi ?  Parce que vous aurez suffisamment avancé et travaillé au travers de vos expériences pour trouver cette immortalité, je ne parle pas là de vos films, bien que certains s'en rapprochent, ce n'est pas par hasard. Bientôt vos peuples ou vous-mêmes peut-être allez rencontrer des êtres venus d'ailleurs. Là aussi la croyance est en jeu... est-ce que j'y crois ou n'y crois pas ? Mais les choses sont telles qu'elles vont se produire, quand ? Ce n'est pas moi qui décide. Pour aujourd'hui, je pense que ce que je vous ai apporté va suffire. Je vous dit à une prochaine date. Nous continuerons ce dialogue, en répondant à vos questions aussi, parce que je ne suis pas seulement là pour vous parler de choses qui vous sont encore incompréhensibles, mais aussi pour pouvoir écouter vos questions et pouvoir y répondre.
 
Je vous remercie de tout coeur au nom de tous les Êtres
de Lumière qui sont sur cette Terre à l'écoute de ce que
nous avons à vous dire...   
 
Soyez Bénis et soyez Guéris de toutes vos souffrances.
 
                                                         La Colombre Blanche     
 
 
Retour à l'accueil      
 
 
 
 
Zum Einsehen benötigen Sie Flash Player.
 
 
Cliquez pour le retour à l'accueil