AILES DE LA TRANSFORMATION - Offrez-vous la Paix du Coeur et du Corps
MESSAGES de MARIE
par Adoréa Shivana
 
 
 
 
 
 
 
 
Le chemin de Vie
 
Le chemin de vie est d'une grande importance pour l'être humain, car il lui permet de vivre des expériences oh combien importantes pour son évolution spirituelle. Chemin de vie élaboré avant la naissance avec l'entité elle-même, en tenant compte des vies et expériences antérieures, mais aussi en tenant compte des souhaits et désirs de l'entité pour vivre des expériences dans ses cordes et affinités. Il n'y a pas d'entité quelque soit les expériences vécues qui ne puisse choisir en toute conscience les expériences à venir, même celles qui, dans leurs vies précédentes avaient été des entités terrifiantes lors de certaines incarnations. Il y a chaque fois dans les choix fait, une part de liberté afin que l'entité accepte et s'intègre dans sa nouvelle vie.
Il y a bien sûr la possibilité en toute liberté dans le sens du libre arbitre, de pouvoir modifier en quelque sorte sa destinée avec l'accord de la Divine Providence et des Anges protecteurs de l'entité, car même une fois incarné, l'individu peu se mouvoir dans les limites existentielles, dans ses choix. Car si un chemin de vie change, c'est la forme qui change et non pas le chemin de vie, Les buts d'un chemin de vie restent les mêmes, mais le chemin emprunte une autre voie pour parvenir aux buts fixés par l'entité avant sa naissance, en collaboration avec son ange gardien.
 
 
 
 
 
 
La Vie après la Vie
 
Aujourd'hui, j'aimerais m'entretenir de la Vie après la Vie, et pour être plus précise, de la vraie Vie, car la vie que vous vivez n'est pas vraiment la vraie vie dans le sens où le Créateur l'a souhaité.Pour vous, la vie que vous vivez vous semple être la bonne, la vraie, l'unique vie, mais pour nous, la vie que vous vivez n'est autre qu'un passage, qu'une expérience sur le plan physique, celle qui permet à l'être de s'accomplir et d'évoluer au travers de la matière dense. La vie sur le plan physique revêt une importance capitale et extrêmement riche sur le plan d'évolution des entités, car elle permet de franchir des étapes sur le plan évolutif, que nous ne pouvons franchir sur nos plans plus subtils. Mais, elle n'est pas la vraie vie au sens littéral du terme, la vraie vie est celle vécue en Dieu, en toute conscience sur les plans Divins, elle est celle qui nous amène à la fusion avec Dieu, notre Créateur. La vraie vie est celle qui se rapproche toujours plus de Dieu. Et, il ne faut pas croire que la vie que nous vivons est plus vraie que la vôtre, elle nous permet aussi d'avancer et d'évoluer vers la Lumière, vers et en l'Amour de Dieu, mais cela avec des moyens différents, nous devons aussi nous "battre" intérieurement pour avancer toujours plus loin. Ce n'est pas une vie de "paradis" comme certains l'imaginent, non, c'est une vie d'abnégation, de service et de louanges à Dieu. Et, selon nos évolutions et nos cheminements, nous passons aussi à des plans supérieurs, où d'autres moyens sont mis à notre disposition pour évoluer encore plus loin, plus proche de Dieu notre Père, notre Mère.
 
Nous avons aussi la possibilité de revenir sur le plan physique en accord avec nos anges protecteurs, car nous avons aussi nos anges gardiens et nos guides spirituels, seulement la communication est plus subtile et la compréhension plus rapide, la pensée est comprise de façon instantanée, sans la barrage de la matière  et du mental. Mais, ce n'est pas plus facile de vivre dans notre plan que dans le vôtre, nous devons aussi beaucoup travailler en fonction des objectifs fixés avec nos anges protecteurs et nos guides. N'allez pas croire amis du plan physique que la vie s'arrête à votre mort, non elle continue sur d'autres plans, celui qui vous est assigné en fonction de votre chemin individuel. Ne croyez pas que tout s'arrête et plus rien... Ne le pensez pas, car vous allez avoir des surprises et même être choqués de ce que vous allez voir. Nous ne vous demandons pas de croire aveuglément en ce que nous vous disons, nous vous demandons simplement de réfléchir à votre propre vie et son sens sur cette planète du plan physique (qui n'est pas la seule du reste). Nous vous demandons d'ouvrir votre âme à la réalité Divine, d'ouvrir votre conscience à la vie et de voir sa continuité après la mort physique. C'est votre partie physique qui meurt, votre corps, et non pas ce que vous êtes réellement.Vous continuerez à vivre sur un autre plan d'existence, entourés et soignés par vos amis et familles qui vous ont précédés. Soyez ouvert à cette dimension afin de mieux aborder votre mort physique, de ne pas la prendre comme une fin en soi, mais comme une nouvelle naissance, à un renouvellement permanent dans votre évolution personnelle.
 
N'ayez peur de la mort, au contraire, accueillez-là comme une fête, et soyez heureux de pouvoir enfin retourner d'où vous venez afin de parfaire vos expériences et vous préparer à évoluer encore et encore vers la Source de toutes choses, vers notre Père, vers notre Mère, de vous fondre enfin dans Sa Lumière et Son Amour.
 
 
 
 
Ouvrez vos cœurs à la Compassion
Ouvrez vos cœurs à l'Amour Divin
Ouvrez vos cœurs à la Lumière Divine
Ouvrez vos cœurs à la Force Universelle
Ouvrez vos cœurs à Vous-mêmes
Ouvrez vos cœurs pour vous fondre dans
Sa Bonté Infinie et Eternelle
 
 
Avec Amour
Marie, votre bien-aimée Protectrice