AILES DE LA TRANSFORMATION - Offrez-vous la Paix du Coeur et du Corps
Adhila de Telos
Messages
d'Adhila de Telos
par Adorea Shivana
mis à jour le 5 avril 2012
 
Adhila de Telos
Peinture de Rosaria Montalbano
 
 
 
 
Relation avec le peuple de la surface
Travaillez en profondeur
 
Très chère sœur, nous te remercions pour ta disponibilité en ce matin de dimanche, bien que n'ayons pas le même calcul du temps que vous, nous savons à quel rythme vous vivez. Soi remerciée pour le travail que tu fais afin de diffuser nos enseignements, nos messages, merci à toi d'être le relais de nos expressions. Ce matin nous souhaiterions vous parler des relations avec votre peuple. Sachez que nous sommes présents à différents endroits de la planète, que des frères et des sœurs représentants de notre peuple, de nos peuples se trouvent à des endroits stratégiques comme dans la région d'où tu viens chère sœur bien-aimée, sache-le parce qu'un toi et tes amis très proches et qui connaissent notre existence, vous allez rencontrer les êtres qui sont dans la région de Genève, endroit stratégique pour le monde de la surface, pour vos peuples. Genève est une région magnifique comme toutes celles de la surface de la terre. Nous apprécions l'esprit qui y règne, bien qu'il y ait encore du travail à faire. Il y a des changements à propose. Nous nous réjouissons de ce contact que vous aurez très bientôt dans un lieu que nous vous indiquerons, car nous souhaitons vous préparer, vous enseigner comment apporter le changement au peuple de la planète. Soyez prêts, renforcez-vous, travaillez intérieurement, bientôt un messager prendra contact avec vous sous une forme qui peut-être vous touchera profondément. Vos émotions seront très fortes, préparez-vous frères et sœurs.
 
Nous avons beaucoup de choses à vous apporter et vous avez dit oui les uns et les autres pour être des relais dans votre région et dans le monde, nous vous aimons et nous réjouissons de pouvoir travailler avec vous de manière plus concrète, car vous êtes prêts à le vivre. Beaucoup d'entre vous se préparent  à diffuser l'enseignement comme je l'ai déjà exprimé sur l'agriculture, les relations sociales, mais aussi la recherche, la médecine, là aussi dans ce domaine vous avez beaucoup à apprendre. Une chose primordiale, c'est que vous pouvez déjà travailler à soigner les êtres qui sont malades, qui souffrent, qui sont perturbés au plus profond d'eux-mêmes, Vous médecins, chercheur dans le domaine de la santé, vous soignants et soignantes, travaillez à votre niveau vos affects, vos propres souffrances. Travaillez en profondeur, comme cela vous pourrez percevoir la souffrance de l'autre, le guérir par un simple regard, par un toucher, par un geste, un amour que vous allez développer tout au long de votre profession. Faites en non pas un sacerdoce, ou une mission, mais simplement un acte qui vous touchera personnellement parce  que guérir l'autre c'est se guérir soi-même. Sachez être vous même. Commencez ce travail, persévérez, car un jour vous vous rencontrerez tous, soignants
et soignés dans l'amour, dans la paix, dans le remerciement.
 
Vous êtes là, et vous vivez des expériences de vie, des échanges, des contacts, vous êtes là simplement pour apprendre à évoluer dans le monde de la communication, c'est comme cela aussi que vous avancerez sur votre chemin personnel. Sachez chers frères et sœurs terriens que chaque expérience, même celles qui vous semble négatives, vous apportent le changement, l'évolution. Un jour votre conscience s'ouvrira à toutes les données qui sont nouvelles pour
vous. Comment appréhender l'expérience, comment  l'utiliser pour votre propre transformation.
Certains y parviennent, d'autres sont sur le chemin, et beaucoup ont encore à apprendre. Ce sera le rôle des êtres catalyseurs de Lumière, des êtres précurseurs dans leurs domaines, afin d' apporter aux humains de la surface de la terre le changement, le bien être et la paix pour ces peuples qui souffrent. Il y a encore trop d'inégalité, trop de souffrance, d'égoïsme... Vous allez changer ceci. Mais auparavant vous allez changer vous même intérieurement, on va vous proposer des stages, des formations. Notre expérience est à votre service, car vous êtes amour, vous êtes des enfants de notre Créateur, comme nous le sommes aussi, nous allons vous aider sur ce chemin de la liberté, la liberté de mouvement, de pensée, sans contraintes, dans la paix, dans l'harmonie, dans la Lumière.
 
Votre monde doit changer, notre monde va le rejoindre dans la paix, dans l'harmonie. Des contacts se créeront toujours plus, nous serons à la surface, vous viendrez à l'intérieur, et
ainsi nos peuples respectifs évolueront pour le bien-être de la planète. La planète vit, elle est un être vivant qui vous apporte chaque jour son énergie, sa puissance, la nourriture et ses protections. La planète n'est pas toute seule, il y a le soleil, il est important, et sachez que dans le soleil il y a des êtres qui travaillent pour votre amour, pour votre bien-être, pour un développement de vos capacités afin d'améliorer vos expériences sur cette terre, dans cette vie, auprès de chacun.
 
Soyez bénis et soyez remerciés au plus profond de vous-mêmes pour cet amour.
 
 
 
 
 
 
 
Vous avez en mains les clés de l'Ascension
 
Vous êtes des Êtres de Lumière, et nous vous remercions de tout coeur d'être à ce rendez-vous que nous avons fixé ce jour même. Sachez que nous av ons souhaité nous exprimer à vous afin que vous transmettiez à vos frères et soeurs de la surface de la terre notre amour, Gaya. Mais d'abord qui nous sommes ? Eh bien, nous sommes comme vous des êtres qui servons notre Créateur bien-aimé, Dieu, Celui qui Est, qui Est notre Amour, et qui Est toujours présent dans nos coeurs, dans nos esprits et nos âmes. Nous vivons au centre de la Terre, nous vivons  parmis des êtres plus évolués que vous ne l'êtes en ce moment. Mais, ce n'est pas parce que nous sommes plus évolués que nous n'avons pas l'humilité et le désir profond de vous aider à évoluer à votre tour afin de changer d'esprit, la nature de votre esprit, la nature de vos relations, la nature de vos communications et la manière dont vous vivez actuellement à la surface de la terre. Vos luttes pour la survie, vos luttes pour avoir à manger, vos guerres, vos luttes entre races, vos luttes intérieures... Pourquoi toujours lutter, pourquoi ne pas confier vos vies, votre avenir entre les mains de notre Seigneur, de notre Créateur ?.  Ce que vous vivez maintenant nous l'avons vécu, nous avons lutté, nous nous sommes battus, nous avons tué pour des idéologies il y a déjà bien longtemps. Nous sommes actuellement dans une période de transition pour notre humanité, nous peuple de Telos.
 
Nous faisons partie des Sages de Telos, ceux que le peuple a désigné, chez nous tous peuvent se présenter pour faire partie du Conseil. Un groupe de Sages décide de l'admission au sein du Conseil. Des êtres de sagesse, ceux qui souhaitent partager leurs connaissances, partager leur amour de la société dans laquelle nous vivons. Ils se mettent à disposition pendant quelque temps au service de la communauté. C'est ce dont nous aimerions vous faire partager auprès de tous les êtres, dans vos gouvernements, dans vos micro-sociétés, dans vos villes, parmi vos amis, votre famille. Vous aider à apporter un brin de sagesse. La petite graine a été semée par votre volonté, pas seulement grâce à quelque personnes, mais aussi grâce à un monde qui souhaite changer d'attitude, changer de ligne. Un jour vous allez me rencontrer, mais ce jour n'est pas encore arrivé, pour cela vous devez vous préparer. La graine doit grandir, croître, vous devez devenir des arbres solides, enracinés, avec des branches en contact avec le ciel.
 
Il est possible si vous le souhaitez, d'entretenir des relations avec votre Créateur, cela sans dogme, sans religion qui vous freinerons dans votre élan. Je ne juge pas, simplement vous avez en mains les clés pour réussir votre ascension, pour réussir sur le chemin que vous avez choisi. Il vous est possible par votre propre volonté, votre désir, votre amour pour le Créateur, de transformer autour de vous les êtres simplement par votre propre transformation. Vous êtes des précurseurs, vous devenez des témoins, des exemples pour vos frères, pour vos soeurs, et ainsi avec le temps, avec la patience, avec amour, les chosdes changerons. La Paix reviendra sur la Terre, et nous pourrons vous rencontrer et vous pourrez réaliser que nous existons. Vous allez pouvoir recevoir des enseignements, évoluer avec vos frères et soeurs des mondes du centre de la Terre. Nous sommes plusieurs peuples dans un réseau extraordinairement bien organisé. Nos évolutions sont différentes, certains peuples vivent sur des plans différents dans une dimension plus évoluée que d'autres, simplement parce qu'ils étaient avant nous présent sur cette planète et ensuite intra-terrestres, comme nous le sommes.
 
Nous souhaitons vivement frères et soeurs, que vous ouvriez vos coeurs à l'Amour et à la Paix, ainsi votre Créateur vous donnera les instruments pour vous transformer, parce que la transformation d'une planète et des humains qui y vivent commence par soi-même. La petite graine doit grandir en chacun de nous, comme nous l'avons fait, vous le faite maintenant et vous verrez, vous changerez, votre corps deviendra beaucoup plus fort, votre nourriture changera et petit à petit vous deviendrez comme nous des êtres vigoureux, simplement en changeant votre manière d'être, en changeant votre manière de manger, de considérer la nourriture comme un élément vital, très important pour un équilibre sur des plans différents, plan physique, émotionnel, spirituel, ceci est très important. Tenez-en compte, transformez votre manière de manger, petit à petit venez-en à manger des végétaux, des fruits et des légumes apprêtés d'une manière différente chaque fois. Vous verrez qu'en changeant vos habitudes, vous allez vous sentir beaucoup mieux.
suite 1
Nous avons arrêté de manger de la viande depuis des millénaires. Nous ne faisons pas de mal à nos frères et soeurs les animaux, même s'ils sont d'un règne différent, nous les considérons, nous les aimons, nous ne leur faisons aucun mal, nous les respectons et échangeons nos connaissances avec eux. Commencez simplement dans l'humilité. Nous ne vous proposons pas des recettes qui sont trop différentes. Certains êtres sur d'autres planètes ont déjà commencé leur démarche de rectification de leur mode de vie. A la surface de votre planète, nombreux sont ceux qui doivent changer de nourriture, surtout si ils veulent servir notre Créateur, s'ils veulent travailler pour la Lumière, ils doivent impérativement se transformer. Il y a un travail qui se fait en ce moment sur la Terre par beaucoup d'êtres, les précurseurs, les guérisseurs, les porteurs de Lumière, ce travail va les amener d'une manière naturelle à changer leur leurs manières de vivre, leurs habitudes... Nous ne vous demandons pas de tout changer d'un coup, mais de vous habituer petit à petit à lâcher-prise, à changer votre manière d'être. Puis, une fois que ce travail sera fait, vous verrez que tout deviendra limpide comme de l'eau de roche, comme la Lumière qui coule à travers vos veines, à travers vos cellules, dans votre corps tout entier, vous allez vous alléger. Tout ce travail, nous vous le proposons dans un premier temps dans la simplicité, ne cherchez pas à compliquer, allez à votre propre rythme, ne vous bousculez pas, afin de ne pas créer des blocages qui iraient dans le sens contraire de votre démarche. Nous ne vous demandons pas l'impossible, à l'impossible nul n'est tenu, mais dans la Lumière et l'Amour du Créateur tout est possible. Il suffit simplement de faire confiance en la Lumière, à votre Créateur, à vos Guides, vos Anges gardiens. Ayez confiance en nous, nous sommes là pour vous aider à cheminer, à vous transformer.
 
Sachez que nous vous aimons, sachez que nous reviendrons vous trouver un jour, nous le faisons de temps en temps, car nous sortons quand même du centre de la Terre, et nous allons dans l'espace à la rencontre des peuples et des communautés qui vivent au-delà de notre système solaire, puisque nous faisons partie d'une confrérie des peuples de Lumière. Sachez que nous serons présent jusqu'à ce que vous soyez conscients, que vous ayez évolué, nous cheminerons à vos côtés, tel est le souhait de Dieu. Bientôt des êtres de chez vous, des êtres détenteurs de sagesse, détenteurs de la maîtrise d'eux-mêmes, ayant fait un travail en profondeur, des êtres capables de supporter un séjour au centre de la terre recevront l'autorisation de venir avec nous pour recevoir un enseignement afin de le transmettre à la surface de la Terre, cela dans tous les domaines. Dans les domaines qui vous permettrons d'avancer dans le partage et dans l'équité, sans lutte de pouvoir, sans agressivité, sans guerre pour posséder des armes ou du pétrole, pour posséder des territoires. Arrêtez cette lutte incessante pour le pouvoir. Vous en avez du pouvoir, vous êtres humains qui dormez, qui ne prêtez pas attention à l'autre, qui vous ne vous souciez pas de celui ou de celle, enfants, adultes, personnes âgées qui meurent dans certaines contrées parce que sans nourriture, parce que sans médicaments.
 
La meilleure manière de guérir de vos maladies, de vos souffrances, de vos errances, c'est d'orienter votre regard et vos pensées, votre esprit, votre âme vers le Créateur et se laisser pénétrer par Son Amour, par Sa Lumière. Apportez cette Lumière à la surface de la planète.
N'ayez pas peur d'être le témoin Lumineux de la présence de Dieu en vous, ainsi des peuples qui n'ont pas à manger retrouverons un espoir, retrouverons la force de lutter aussi pour survivre. Apportez la Lumière auprès des peuples qui se disent les premiers et les plus fort. Nous ne portons aucun jugement puisque nous avons aussi passés par là, et je m'en souviens, quelle lutte pour le pouvoir, nous avons assistés à des guerres interminables, et cette pour cette raison que des continents ont disparus, nous avons touchés le fond, nous avons dû nous réfugier au centre de la Terre et depuis nous avons compris la leçon, cette leçon que nous aimerions vous transmettre, afin que vous évitiez les erreurs que nous avons commises avant vous, puisque nous sommes des êtres qui avons vécus à la surface de la Terre. Nous vous donnerons un enseignement pour transformer sur le plan social votre manière d'aider ceux qui sont dans le besoin, vos organisations politiques, vos dirigeants, vos organisations religieuses qui abusent du pouvoir sous prétexte que c'est Dieu qui le demande.
suite 2
Terriens de la surface, nous vous demandons de réfléchir à cette question : Pensez-vous que Dieu puisse vous laisser enocre et à l'avenir, sans cette connaissance de l'Amour et de la Lumière, vécus au plus profond de chaque être ?  Dieu ne demande qu'une chose, c'est que chacun à la surface de cette planète devienne un Temple de Son Amour, de Sa Sagesse et de la Lumière. Plus besoin d'églises, plus besoin de communautés ayant pour but une prise de pouvoir. Rassemblez-vous dans l'Amour, dans la Joie de Vivre, chantez votre liberté retrouvée. Il va de soi que nous serons toujours à vos côtés, que nous serons là pour vous aider comme nous le sommes maintenant depuis des millénaires parce que nous ne voulons pas que vous répétiez les mêmes erreurs que nous avons faites. Ainsi, vous retrouverez votre Sagesse et votre Liberté. Vos peurs vont disparaître parce que ce sont des peurs qui font que les hommes se battent les uns contre les autres et s'entre tuent. Vos croyances vont se transformer, vous allez guérir de toutes vos souffrances. Un nettoyage va se faire au niveau du Karma de vos civilisations récentes et passées, issus des héritages de vos ancêtres. Ceci dans l'Amour de Dieu notre Créateur. En ce moment même des êtres travaillent à la transformation des champs magnétiques de l'Univers et, par là même de la planète Gaya, cette merveilleuse planète, terre de vie, terre d'expérience... Soyez Bénis.
 
Les changements qui s'opèrent maintenant vont être définitifs d'ici quelques années, certains feront avancer les dtes, mais sachez que la Vie est toujours en évolution, que les transformations ne s'arrêteront pas à telle date ou autre. Au contraire, l'Univers est en expension, un Univers qui bouge fait bouger celui d'à côté, des transformations se créent, des transformations obligent les êtres qui vivent dans ces mondes à se transformer à leur tour. Ils vont transformer leurs cellules à l'intlrieur d'eux-mêmes. Leur ADN va se transformer, la Vie est en permanent mouvement, en permanence dans le monde multidimensionnel. Déjà des médecins nouvelles apparaîssent, des médecines multidimensionnelles, en 4 D et même déjà en 5 D, et cela vous est offert par l'Amour de votre Créateur dans l'optique des changements de vos guérisons. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre Créateur vous Aime. Ouvrez-vous à Lui et vous verrez la Lumière éclairer votre vie, des changements vont s'opérer dans votre corps, dans votre esprit, dans vos pensées, dans votre âme qui va enfin s'ouvrir à la vie.
 
Vous prendrez conscience que vous n'êtes pas seuls dans l'Univers, petit à petit, vous allez devenir des êtres évolués, transformés, cela même si vous vous dites... oh, moi je n'ai pas demandé cela, ça m'intéresse pas, j'ai ma petite vie, ma télévision, ma maison, mon chien, les autres ça ne m'intéresse pas... même ces gens là... ceux que vous connaissez autour de vous, vous dirons un jour : Tient... que se passe-t'il ? Je me sens mieux... Je prends conscience. Grâce à vous, à la petite graine que vous plantée. Beaucoup d'entre-vous ont déjà cette possibilité de communiquer comme l'être qui en ce moment sert de canal à notre expression. Sachez que votre vie va changer, bien cela ne sera pas tout simple. En vous beaucoup de choses vont s'éliminer, vous allez peut-être pleurer, mais vous verrez qu'une fois libéré complètement, vos croyances n'existeront plus. Il n'y aura que votre Foi et votre témoignage de l'instant présent... Eh oui, l'instant présent il est bon à vivre. Merci de votre présence et à bientôt pour une autre approche de la Vie.
 
Avec Amour, nous vous aimons.
 
 
 
 
 
 
La qualité de l'écoute
 
Je vous aime amis de la surface, merci pour votre Amour à notre égard, soyez prêts à recevoir un enseignement qui vous permettra d'édifier des contacts, des relations des plus sereines dans vos familles, dans vos couples, dans votre travail, dans les contacts avec les autres êtres humains. Soyez à l'écoute de vos frères et soeurs aînés habitants le centre de la Terre, nous vous aimons tendrement et nous sommes là pour vous aider à cheminer tout au long de votre expérience de vie, telle est notre mission en ces temps difficiles que vous traversez, que nous traversons, préparez-vous chers frères et soeurs, car bientôt il y aura des changements, des transformations sur la planète, faites confiance à Dieu votre Créateur, dans son Amour, Il ne vous oublie pas, Il nous a chargé de vous aider à traverser les tumultes dûs aux changements sur la planète.
 
Il est important que vous compreniez combien une relation satisfaisante, harmonieuse dans l'écoute de ce que chacun a à dire, de ce que chacun a à exprimer au fond de lui-même. Améliorez votre qualité d'écoute, soyez avec la personne qui est en face de vous et qui exprime son vécu, son expérience, sa souffrance, son amour, et qui parfois a tant de choses à dire qu'elle n'arrive pas à les exprimer, elle refoule ses sentiments, elle ne peut pas toujours les exprimer. Laissez-lui la porte ouverte, laissez-là s'exprimer sur ses sentiments, sur ce qu'elle a au fond d'elle-même et qui ne peut pas sortir par des mots, soyez à l'écoute. L'écoute, c'est ce qu'il vous manque à vous terriens de la surface, simplement parce que chacun exprime ce qu'il a à dire sans penser à l'autre, dans un sentiment d'égoïsme qui se transmet de génération en génération, géré par l'ego.
 
Apprenez à regarder l'autre dans les yeux et lui dire, mon ami, mon ami toi que j'aime, je t'écoute avec mes deux oreilles, avec tous mes sens, et je ressens ce que tu peux ressentir, ce que tu à l'intérieur de toi. Les mots que vous emploierez sont importants pour que la personne se sente entendue, non pas seulement écoutée, mais entendue, là est toute la différence, car quand vous écoutez quelqu'un, souvent vous êts ailleurs, dans vos penséées, dans vos projets, dans vos confusions même, vous confondez l'écoute avec tout ce qui entoure votre vie. Tous les bruits, tous les messages parallélesque vous recevez, surtout de votre inconscient. Souvent, le sujet ou l'objet que la personne vous exprime ne font pas résonnance en vous, et vos pensées s'égarent. Pensez à l'autre, à sa souffrance, à ce qu'elle à dire au fond d'elle-même, ainsi vous pourrez être à l'écoute de cette personne et répondre à ses besoins.
 
Depuis des centaines d'années et des millénaires, nous avons développé cet aspect, car il nous semblait important dans notre nouvelle vie après les tumultes que nous avons traversés, dans les expériences de destruction de notre continent, nous avons dû réapprendre ce qu'est l'écoute de la souffrance de chacun, dans les traumatismes vécus, dans les deuils à faire, cela nous a pris du temps, mais c'est le temps qui a été pris qui nous a permis d'avancer dans l'écoute, d'avancer intérieurement dans notre propre souffrance, et nous nous sommes rendus compte que quand nous ne sommes pas capable d'écouter quelqu'un, d'entendre ce que la personne a à dire, c'est parce que notre propre souffrance prend le dessus, parce que nous n'avons pas résolu nos deuils, nos propres difficultés intérieures, nos confusions.
 
Oh, chers amis de la surface de la terre, combien nous sommes avec vous et vous avons écoutés tout au long de vos incarnations et de vos vies. Notre sort dépend du vôtre, nous sommes liés, et nous avons tant à vous transmettre, soyez à l'écoute de votre coeur, de votre corps, de chauqe bruits à l'intérieur de vous, ainsi vous apprendrez ce qu'est l'écoute au plus profond de vous-mêmes, au plus profond de votre être, chaque cellule, chaque particule de votre être a besoin d'exprimer quelque chose, la moindre des petites douleurs, soyez à l'écoute de ce qui se passe à l'intérieur de vous. Votre corps vous parle, votre être vous parle, il vous transmet des messages afin d'améliorer votre santé, votre équilibre physique, psychique, émotionnel, cela est au combien important.
 
Etre à l'écoute de l'autre, c'est aussi à l'écoute du désespoir qui se forge dans les deuils, dans les souffrances et dans le mal-être de la personne qui est en face de vous... Elle vous transmet un cri d'alarme. Détendez-vous, respirez, demandez la présence de vos Anges gardiens réciproques, car chacun d'entre-vous en avez un. Demandez de l'aide, concentrez-vous sur votre respiration et vous verrez que l'écoute va s'améliorer, que les bruits et les dérangements extérieurs vont disparaître, ainsi la relation d'aide va s'améliorer. Regardez la personne dans le yeux, transmettez-lui de l'Amour, ainsi vous verrez des changements s'opérer dans la relation d'aide à l'autre en souffrance.
 
Les relations familiales sont les relations qui sont les plus difficiles à gérer dans l'expérience de cette vie, dans vos vies. Vous n'avez peut-être pas choisi les personnes avec lesquelles vous vivez actuellement... détrompez-vous, vos choix sont tout à fait calculés, vous avez décidé avec les autres membres de votre famille, avec les êtres qui sont avec vous dans cette incarnation de traverser des expériences ensemble, des enseignements à recevoir en commun. Quelles que soient les turbulences que vous traversez, les épreuves dans votre famille, dans votre couple, vous avez décidé, quel que soit l'amour qui se dégage, quels que soient les tumultes, vous avez décidé. Vous avez choisi d'être ensemble pour une durée déterminée dans cette vie. Ne vous jugez pas si un jour vous sentez que vous devez vous séparer, que vos âmes décident de se quitter pour un temps, afin de vivre une autre expérience. acceptez tant l'un que l'autre la situation, cela vous permettra d'effectuer un travail au plus profond de vous-mêmes, un travail d'acceptation et de respect l'un envers l'autre. Si ce n'est pas vous qui avez choisi de partir, détrompez-vous, vous avez également fait le choix de la séparation, pour votre bien et pour le bien de l'autre. Tout a été calculé, même si vous pensez que vous avez le libre choix, oui vous l'avez, mais vous avez aussi le choix de ne pas continuer à souffrir.
 
Si dans un couple, les deux êtres choisissent de rester toute leurs vies ensemble malgré les contradictions, les souffrances, les colères, la violence, c'est leur choix. Ces personnes doivent absolument réfléchir sur le pourquoi de leurs présences ensemble, sinon il n'y aura pas la compréhension de cette situation, pourquoi ils continuent à se battrent, à souffrir dans un couple en perdition, et bien, c'est le choix de chacun. Nous pouvons que leur apporter notre Amour et parfois notre présence, nous pouvons les guider, mais si cela est leur choix, nous ne devons que le respecter. L'écoute, être à l'écoute des souffrances de chacun, de sa propre souffrance, pourquoi je reste avec un être qui me fait souffrir ? Pourquoi j'accepte cette souffrance ? Pour quelle raison au plus profond de moi-même je me pose en victime ou j'imagine voir le bourreau chez l'autre ?
 
Il est important que vous mettiez en place votre écoute afin de permettre à 'autre de s'exprimer, mettez de côté votre égo, mettez en jeu votre discernement dans l'action, dans les choix à faire. Le discernement est important chaque instant de la vie, pour soi-même en tout premier lieu.
 
Frères et Soeurs de la surface de la Terre, merci de votre écoute, merci de votre Amor, je vous dis à très bientôt dans l'Amour de notre Crlateur, et sachez que moi Adhila, je suis à votre service, je vous aime, allez en Paix.
 
                                                                                                     Adhila
 
 
 
 
 
Faire connaissance - La séparation
 
Bonjour, mon nom est Adhila, je suis du peuple de Telos, peuple qui faisait partie de la Lémurie. Pour commencer ce travail ensemble, je vais aborder le sujet des départs, ce sujet clé de votre existence terrestre, mais d'abord, il faut que vous sachiez que vous vivez en continu, cela vous paraît peut-être difficile à croire, mais vos expériences sur terre se poursuivent par des expériences dans ce que vous appelez le monde invisible, car votre âme n'est pas spécifique à votre incarnation sur terre. Votre âme EST, elle est de toute éternité depuis son départ de la Source... Savez-vous ce qu'est la Source ?
 
La Source est le point de départ de toute vie et le manifesté de Dieu notre Créateur. Le non-manifesté est innommable, nous ne savons pas ce qu'est le non-manifesté, puisqu'il n'eat pas manifesté à notre entendement. Le manifesté provient de la Source, car Dieu a créé la Source pour pouvoir s'expanser, manifester Sa Présence, créé. Et dans tous les mondes, dans tous les univers, dans les galaxies lointaines que vous ne connaissez pas encore, que vous pouvez imaginer peut-être si vous avez l'esprit fertile et surtout l'ouverture nécessaire. Dieu Se manifeste au travers de vous tous, de tous les êtres, même ceux que nous ne connaissons pas encore. Vous êtes une parcelle de Dieu, vous provenez de la Source.
 
Un jour, Dieu a demandé à une partie de Lui-même de sortir de la Source et d'aller vivre les expériences dans les dimensions différentes de l'existence, que ce soit proche ou lointain, dans d'autres mondes, dans d'autres galaxies, sur d'autres planètes, car nous ne sommes pas seuls, sur la terre non plus, vous et nous, puisque nous venons de la terre aussi, mais sous la terre...
Il existe des dimensions multiples, et l'âme, pallier par pallier est descendue pour vivre l'expérience du plan physique, puisque le plan physique n'existe qu'en troisième dimension, voire en quatrième. Votre âme a traversé des dimensions différentes, elle s'est aussi expansée, ce que nous appelons les flammes jumelles, je ne parle pas là d'âmes soeurs, mais de flammes jumelles qui sont une partie de vous-même, qui vivent dans d'autres dimensions et d'autres mondes, pour parfaire l'expérience et petit à petit retourner à la Source en fonction de l'évolution de chacune, vous êtes reliés à vos flammes jumelles, car vous vivez au même instant plusieurs expériences... Cela vous paraît peut-être difficile à comprendre et à accepter, mais c'est ainsi. Dans vos rêves, vous vous rendez compte peut-être que vous vivez d'autres scènes de vie que celles que vous vivez en ce moment, qu'il y a des manifestations différentes, peut-être en êtes-vous conscient, peut-être que non ?  Les rêves parfois expriment des vies antérieures, mais aussi des vies parallèles, car vous êtes en connexion avec les autres parties de vous-même.
 
Le principe de la séparation, la douleur de la séparation, qui vont ensemble, existe depuis que l'être humain, que vous-même, l'âme est descendue dans la matière pour vivre l'expérience terrestre de la troisième dimension, car vous n'avez pas la mémoire de vos vies antérieures,
de vos expériences différentes. il y a là, séparation d'avec la Source, d'avec la Lumière, d'avec Qui vous Êtes réellement, car vous n'êtes pas seulement le corps manifesté dans la matière,
vous êtes plus que ce corps, comment un corps fait de matière pourrait-il vivre sans être entraîné par ce que vous êtes, par Qui vous Êtes, par le moteur que vous êtes, par l'âme que vous êtes, par vos expériences, emportées dans vos bagages, depuis vos vies antérieures ou parallèles, d'autres dimensions, d'autres mondes. Tout ceci paraît complexe, mais cela EST, c'est pour cela que vous choisissez telle ou telle famille, ou tel être avec lequel vous avez envie de cheminer. C'est pour cela que vous avez des expériences qui sont douloureuses, que vous avez beaucoup d'argent ou que vous n'en avez pas, il est important que vous sachiez que vous avez choisi votre existence sur la terre, vous êtes libre de croire ou de ne pas croire, cela est votre propre choix.
 
Je ne vous impose rien, j'essaie simplement de vous expliquer, pourquoi c'est si difficile quand un être cher quitte ce plan. Mais il ne meurt pas, sachez-le rien ne meurt, personne ne meurt, la vie continue sur un plan différent, alors qu'il n'est plus aussi proche de nous. Nous étions attachés fortement, mais en présence il est toujours là, l'être est toujours là, il vit, il continue sa vie, sa propre expérience, puis un jour, c'est vous qui partirez et laisserez quelqu'un dans le chagrin. Ne pleurez pas, les êtres que vous avez aimés et aimés toujours... Vivent... Cela vous paraît difficile à croire, car tangiblement au niveau de la matière ils ne sont plus là, certaines personnes ont des preuves, d'autres s'imaginent en avoir, car il est vrai que les entités qui partent continue leur vie. Certains restent, offrez-leur la possibilité d'aller plus loin sur leur cheminement... Séchez vos larmes, apaisez votre souffrance, vous les retrouverez, ils font parties de votre famille d'âmes. Il vous est possible de faire appel à eux s'ils sont d'accord, cela sans en abuser, car pour eux l'effort est grand aussi de se rapprocher à nouveau du plan physique.
 
Il est important que vous fassiez votre travail de deuil, un deuil est la porte fermée à l'ouverture, au travail intérieur, le deuil ou l'énergie qui est liée à cette expérience douloureuse de la séparation va se fixer dans vos mémoires, dans vos cellules et vous empêche d'avancer dans votre propre vie. Il est demandé à personne de se détacher de l'affection, des émotions que nous avons envers l'être disparu, il est possible de rester attaché, mais libérez-vous de l'énergie de souffrance qui ne vous appartient pas... Ne vous laissez pas aller... Vivez... Laissez pénétrer la Lumière en vous... Commencez votre travail... Décidez d'aller de l'avant et dites que vous n'avez plus envie de souffrir... Faites-vous aider, faites appel à des êtres qui sur cette terre peuvent vous aider à cheminer, faites appel aux Anges et aux entités guérisseuses, ou tout simplement à l'énergie d'Amour pour panser vos blessures, pour que votre souffrance s'atténue et disparaisse.
 
Bien sûr, il vous faudra du temps, et si vous le décidez et, qu'à l'intérieur de vous, vous appuyez sur le petit bouton qui met en route l'extirpation des points de souffrances qui vous empêchent de vivre et avancer dans la vie, et retrouver la joie et le bonheur, l'Amour... Visualisez-vous heureuse et heureux avec le regard plein de Lumière, avec le coeur qui n'est
plus en souffrance, avec vos épaules relâchées qui n'ont plus le poids de votre souffrance et celle des autres... Tout est possible, il suffit simplement de le décider et de le vouloir surtout.
Courage pour votre travail... La Lumière est avec vous... Celui qui EST est avec vous... Vous êtes celui qui EST...
                                                                              
La souffrance est la rupture d'avec la Source, je ne parle pas là de ce que disent les gens d'églises dans leurs sermons, enlevez cette culpabilité que vous avez envers vos disparus au travers des non-dits, au travers des paroles que vous auriez exprimées, à travers ce que vous auriez pu faire pour éviter le départ de la personne. Quand c'est le moment, il n'y a rien à faire, la souffrance du départ d'un être cher peut vous aider à travailler quelque chose en vous qui doit être travaillé, il y a toujours une raison à retirer d'un vécu ou d'une expérience.
 
Votre chat souffre, mettez-le dans la Lumière, demandez de l'aide, c'est un être vivant, qui est entouré et qui vit une expérience, bien sûr pas dans le même règne que l'humain, dans son règne à lui, dans ses propres choix. Il vous apporte de l'Amour, rendez-lui cet Amour. Vous êtes capable de l'aider à se rétablir, et si c'est le moment qu'il parte, accompagnez-le dans son départ, mettez-le dans la Lumière, priez pour lui, il a droit à recevoir de l'aide de l'invisible, demandez à l'ange des animaux des protections, demandez aux Maîtres Ascensionnés pour qu'ils puissent vous aider, ou faire appel à l'aide nécessaire. Les soins que vous pouvez lui apporter sont votre présence et votre amour, car vous êtes Amour, ne l'oubliez pas, votre énergie est Amour et Lumière. Tout ce qui compose votre être est Lumière à des degrés différents. Offrez-lui toutes les protections... En cet instant, je demande de l'aide pour ce chat qui souffre, je lui envoie de la Lumière et je fais appel aux entités qui vont l'aider. Je demande l'aide pour tous les animaux, pour tous les êtres qui ont choisis de vivre et de s'incarner en tant qu'animaux, les protections, la guérison. Ces êtres vont aussi ascensionner, passer dans des dimensions différentes, nous avons aussi nos anumaux, ils ont ascensionnées comme nous l'avions fait, nous avons passés dans des plans différents, nous sommes en 6em dimension maintenant, nous sommes pratiquement en 7em dimension.
 
Demandez simplement au travers de votre coeur, de votre Amour à votre nature supérieure l'aide pour ce petit être afin qu'il retrouve sa santé et son équilibre. Prenez soin de vous, enlevez tout ce qui ne vous appartient pas, les souffrances qui vous ferment les portes du bien-être, de l'Amour et de la Lumière. Tout ceci est bien réel, mais vous avez le droit de ne pas y croire, libre à vous, mais essayez, ouvrez vos coeurs, souriez, vous verrez que votre regard va changer, aimez-vous, soutenez-vous, soyez solidaires, respectez-vous, le simple fait de respecter quelqu'un nous met à l'aise, enrichi notre coeur. L'émotionnel est nécessaire dans l'existence, il fait partie de votre sensibilité, mais libérez-vous de ce qui ne vous appartient pas pour que votre sensibilité vous soit profitable. Vous dites être à "fleur de peau", c'est parce que votre souffrance est profonde, libérez-vous de ces souffrances, l'énergie qui est liée, vos angoisses, vos peurs. Libérez-vous en et jetez tout cela, cela, ne vous sert à rien, vous n'avancerez pas, au contraire.
Vivez, allez vers les êtres qui ont envie de vivre, choisissez vos relations. Bien que tout être à
la base soit Lumière, les choix qui ont été fait ne vous correspondent pas.
 
Détachez-vous des habitudes... Je ne vous dit pas de vous détacher de tout dans la vie, il est important d'avoir des relations, d'appréhender les expériences que vous traversez, mais prenez quelque peu de distance, en vous disant que vous êtes de passage, prenez ce qui vous convient le mieux, mais pas ce qui vous détruit. Je fais appel en ce moment à votre discernement, combien j'ai entedu cela moi-même dans mes expériences de vie.. Adhila, fais appel à ton discernement... Combien il a été dur d'accepter parce que mon égo a été grand, je n'acceptais pas les remarques, parce que je croyais que je savais tout, j'étais dans la toute puissance... Bien sûr il y a de cela bien longtemps, mais vous, vous vous trouvez à la croisée des chemins. Toute puissance, oui vous l'avez, mais utilisez-là pour votre bien-être, pour vous-même, pour votre évolution, mais pas comme comparaison avec les autres. Voilà, je ne vais pas en dire plus sur le sujet...
 
Que votre chemin puisse s'éclairer de la Lumière et de l'Amour de la Source que vous avez en vous. Cela est votre choix, prenez la bonne décision.
                                                             
 Adhila, votre Soeur qui vous embrasse tendrement.
 
 
 
 
 
 
Lien vers la     page de Kryeon
Lien vers la     page de Sananda
Lien vers la page  d'Alcan d'Arcturus
Lien vers la    page des Pléiadiens
retour à l'accueil
Si vous voulez exprimer un témoignage ou prendre contact avec moi, utilisez cet email :
Mont Shasta - Californie
Cité de Telos
Le chant des Sirènes
Patroux
Zum Einsehen benötigen Sie Flash Player.