AILES DE LA TRANSFORMATION - Offrez-vous la Paix du Coeur et du Corps
reverietwo.centerblog.net           Messages d'Alcan d'Arcturus
Lumière diffuséepar Adorea Shivana
 
Faire le travail d'une manière
consciente dans les relations
Changer de mode de communication
 
 
 
En ce jour Divin, comme chaque jour l'est, je souhaites vous apporter les connaissances de notre peuple en matière de relations humaines comme vous l'appelez. Chers êtres humains, tout d'abord je tiens à vous dire combien je vous aime, même avec votre caractère parfois bien marqué et très indépendant en règle générale. Votre chemin de vie vous amène à lire ces lignes, et pour cela, nous bénissons la Divine <providence de vous avoir guidé vers ces écrits. Vous qui lisez ces lignes et ce message apporté par moi-même, Alcan, simple citoyen de la planète Arcturus, soyez Bénis et recevez toutes les protections Divines auxquelles vous avez pleinement droit en tant qu'être vivant, conçu selon les plans Divins par Dieu Père Mère.
 
Sur votre planète, les relations entre vous sont parfois très difficiles à cerner, car il y a souvent une grande agressivité dans vos rapports, agressivité générée de manière très claire par votre soif de pouvoir et de vouloir absolument avoir raison à tout prix. Comme vous pouvez le constater, cela engendre des conflits et des guerres, ainsi que des montagnes d'incompréhension, cela même déjà dans vos cellules familiales. Il est temps mes chers amis frères et soeurs de vous mettre à l'ouvrage et revoir complètement et fondamentalement votre manière d'entrer en relation et de communiquer avec vos semblables, et cette restructuration passe automatiquement par une remise en question sur le plan personnel individuel, cela est obligatoire, car si vous arrivez à modifier votre propre façon d'entrer en relation avec les autres, ils ne pourront pas faire autrement que de s'aligner sur vous sous peine de se trouver déstabilisés. Mais, pour en arriver là, il est préférables que vous preniez l'option de faire à nouveau un travail sur vous-même de manière consciente... Commencez par vous observer... Observez comment vous rlagissez dans l'interaction... Observez si c'est votre sagesse intérieure qui prend le dessus et maîtrise le contact, ou si votre égo se manifeste...Là est votre premier travail, ceci est le début pour une relation harmonieuse. Ayez aussi la conscience et l'esprit ouvert à accueillir l'expression de l'autre sans vous sentir agressé, et même si cela devait être le cas, faites preuve de patience et de maîtrise de vous-même dans la dignité d'un être capable d'entrer dans une relation d'Amour... Oui je parle d'Amour, mais je ne vous dis pas d'embrasser la personne en face de vous en lui disant je t'aime ou je vous aime. Non, ce que je vous suggère c'est de dégager l'amour que vous avez en vous de manière habituelle, dans votre regard, dans votre expression.
 
Imaginez fortement que si l'autre personne ne se trouve pas dans le même état d'esprit que vous, elle ressentira ce qui se dégage de vous et se sentira à l'aise dans la relation qu'elle a avec vous. Je suis conscient que ce que je vous dit est l'idéal à atteindre et que ce n'est pas encore la réalité, mais commencer par soi-même en s'observant permet l'effet "boule de neige" et ainsi au bout de quelques temps faire le tour de la planète et atteindre petit à petit vos semblables. Rester humble dans la relation à l'autre et se mettre en position d'écoute afin d'éatblir une vraie relation basée sur un équilibre d'échanges profitable, ne peut^qu'être profitable à chacun.
 
Sur Arcturus, nous sommes particulièrement attentif à votre évolution individuelle, dont à votre cheminement vers la 5em dimension en tant qu'êtres de Lumière Ascensionnés. Prenez surtout conscience que le processus est progressif, et que si vous traversez des zones de turbulences intérieures, voire extérieures dans vos relations, cela est inévitable, mais ne paniquez surtout pas, faites appel aux entités accompagnatrices des humains dans la 5em dimension, elles vous aiderons et vous enverrons d'autres entités spécialistes des maux dont vous souffrez. Certains d'entre-vous ont déjà pu constater des effets parfois douloureux, perturbants ou franchement détangeants de ce processus de purification, car votre corps doit se purifier et se libérer, ainsi que s'alléger pour entrer dans la nouvelle dimension de la race humaine. Croyez-vous pouvoir entrer en 5em dimension^avec vos bagages remplis et débordants de vos souffrances ou de vos vielles habitudes ?  Vous rêvez humains... Vous rêvez... Il est primordial de vous investir dès maintenant, utilisez votre volonté dans ce sens, cela en vaut la peine, cela est vital pour votre avenir et les engagements pris avant votre naissance dans cette expérience de vie-ci. Vivre à une époque de changements fait partie de vos choix, et cela est bien ainsi que vous retrouviez la mémoire de qui vous êtes réellement amis Terriens. Voilà pour ce message, je vous adresse plein de rayons de la Lumière d'Amour, puisée à la Source même de toutes choses.
 
                                                                                     Votre frère Alcan d'Arcturus
 
 
 
 
Le travail pour les changements et
les modifications dans l'ADN
 
 
Bonjour frères et soeurs de la Terre,
 
Je suis un des êtres qui se sont portés volontaires pour établir une relation d'amitié durable avec vous humains de la Terre. Notre but est de vous appporter des éclaircissements sur les temps à venir et la marche à suivre pour votre évolution dans les changements qui vont bouleverser vos vies. Nous serons là pour vous aider à franchir ces étapes qui vont vous amener vers une nouvelle période de Paix, d'Amour et d'échanges avec vos frères et vos soeurs d'autres galaxies, ainsi que vos frères et vos soeurs qui vivent au centre de votre planète.
 
En ce moment vous allez à la nouvelle dimension demandé par Dieu notre Père/Mère commun. L'Amour que vous portez à  la création et à son Créateur nous rapproche de manière conséquente et effective. Bien que nous vivions en 7em dimension, nous sommes très soucieux de votre évolution et de pouvoir vous apporter les ressources nécessaires à votre transformation intérieure et extérieure. Nous avons pour rôle spécifique de vous permettre d'effectuer ces changements nécessaires à votre nouvelle vie sur le plan de la 5em dimension. Si vous souhaitez de manière individuelle, vous pouvez en accélérer le processus de manière tangible en prenant conscience de qui vous Êtes et quel le but de votre existence et de vos missions dans cette vie terrestre.
 
Il vous est donné la liberté de ne rien mettre en place par votre propre volonté, mais sachez que nous mettons de toute manière en place le processus avec l'aide d'amis d'autres univers, volontaires comme nous dans cette mission d'évolution de la planète Terre et de tous ses habitants.
 
Nous effectuons un immense travail de réadaptation et de réassignation des nouvelles branches d'ADN qui vous ont manquées jusqu'à maintenant. C'est pourquoi beaucoup d'entre vous ont des difficultés de santé notoires et s'inquiètent quand à leur état de santé réel. Le passage est obligé, car votre corps doit petit à petit s'adapter aux modifications et aux changements de taux vibratoires de votre corps, qui suit ou précède celui de la planète Terre. Ceux qui souffrent de maladies spécifiques et considérées par vos médecines comme chroniques et incurables se verront être guérit si leurs demandes vont dans ce sens, cela en conscience.
 
Pour vous humains de la planète Terre, nous vous apportons la vie et la joie de vivre, il est temps de vous débarrasser de vos scories, pour cela nous vous aiderons. Voilà quel est le rôle de vos frères et soeurs d'Arcturus, nous sommes à votre disposition et à chaque appel nous répondrons pour que vous soyez dans la Lumière et l'Amour de Dieu Père/Mère notre Créateur à tous. Priez, méditez et vous serez récompensés dans vos actions et vos intentions pour l'Amour du Divin.
 
                                                                                                  Alcan, votre frère d'Arcturus
Ascension
 
Le passage de la 3D à la 5D
 
Le peuple d'Arcturus est un peuple pacifique, qui a évolué tout au long des millénaires dans la foi d'un Dieu Créateur. Notre cheminement se fait encore et se fera encore longtemps, car nous ne sommes pas encore au bout de nos efforts. Dans votre mémoire, il ya notre présence auprès de vous frères et soeurs terriens, pour vous soutenir dans vos efforts d'intégrer la Lumière dans votre quotidien, car vous êtes passablement ancrés dans la troisième dimension, et nous savons combien il est difficile de s'élever de la matière profonde dans laquelle vous êtes en ce moment.
 
reverietwo.centerblog.net                Vos efforts vont être réconpensés, car déjà plusieurs d'entre-vous accèdent à la cinquième dimension par leurs efforts personnels, d'autres vont petit à petit intégrer à leur tour la cinquième dimension. Par contre, bon nombre devront passer par ce que vous appelez la mort, qui n'est rien d'autre que le passage à une autre dimension. L'humain de la 3em dimension doit la plupart du temps laisser son corps sur la terre Mère, mais certains plus évolués peuvent ou pourront partir avec leur corps directement sur le plan destiné, mais cela demande un immense travail de modification des cellules et des organes, mais le principe technique de modification de l'ADN étant activé à son maximum, il va permettre la transmutation des énergies de 3em dimension en celles de 5em dimension.
 
Prenez patience amis terriens, la fin de vos souffrances et de vos attentes arrive à terme en ces temps-ci. Vous entrez dans le temps de la Joie et du Bonheur, vous vous reconnectez à la Source de toutes choses. Laissez ouverts vos coeurs et vos esprits pour enfin laisser passer la Lumière de la rédemption. Gardez courage et fortifiez-vous dans l'Amour de Dieu.
 
Nous, peuple d'Arcturus sommes en permanence en soutien de votre travail d'évolution.
 
                                                                                                 Avec Amour,   Alcan
reverietwo.centerblog.net
Le Bonheur, la Joie et l'Unité
 
Le bonheur est un état d'extase, il est le moyen d'ouvrir les portes du Divin en soi, le bonheur est un état de bien-être profond, un état où l'unité intérieure atteint son but de s'unir au Divin. La réalisation de soi n'est rien d'autre que le lien créé et recréé avec la Source première, avec notre Créateur. La réalisation de soi, c'est se reconnaître comme Celui qui Est, comme le JE SUIS celui qui EST. N'allez pas chercher trop loin ce qui est à votre porte, à votre portée, ce qui est à l'intérieur de vous. N'intellectualisez pas ce qui vous vient à l'esprit ou les théories sans queue, ni tête, cela est vide de sens et ne rempli en aucun cas les espaces que vous laissez grandir dans votre solitude maladive du manque permanent d'Amour réel, celui de la Vie, celui de la Source.
 
Abreuvez-vous à l'eau limpide et claire de la Source de Lumière, et ainsi vos manques se remplirons de Bonheur, de Joie et de Lumière dans l'Amour de qui vous Êtes... Vous êtes Lumière, vous êtes fait de Lumière et d'Amour... Pourquoi alors laisser pénétrer les zones d'ombre qui assombrissent votre vie et votre joie de vivre, et qui vous plonge dans un état de détresse et de solitude profonde que vous ne pouvez en imaginer les teneurs en souffrances. Changez la manière de vous regarder, et changez tout ce qui ne vous convient pas dans votre vie par votre propre volonté, par votre propre création... N'oubliez pas que vous êtes co-créateur avec Dieu de votre vie, vous avez le pouvoir, vous seul d'être heureux ou maheureux si telle est votre décision.
 
Arrêtez de projeter vos propres souffrances et frustrations sur les autres, et ainsi vous allez vous retrouverez enfin vous-même, Heureux et plein de vie dans la Joie et le Bonheur de l'Unité retrouvée. Vous avez tout en vous pour réussir votre vie, il n'est pas trop tard pour vous mettre au travail et accepter de changer quelque chose en vous pour oser vous regarder enfin dans le miroir du bonheur. Prenez conscience de qui vous êtes réellement, acceptez-vous d'abord comme vous êtes, osez le changement.
 
Car vous êtes des Dieux...
Tu es un Dieu mon frère terrien...
Tu es une Déesse ma soeur terrienne...
Nous sommes tous des Dieux.
 
Laissons notre nature supérieure mener notre vie
sur le chemin de l'Unité, du Bonheur et de la Joie.
 
 
Soyez heureux amis de la Terre...                                                              Alcan, avec Amour
 
Lien vers la     page de Sananda
Lien vers la   page d'Adhila de Telos
Lien vers la  page des Péiadiens
retour à l'accueil
 
Si vous souhaitez témoigner et partager sur le sujet, vous pouvez me joindre par l'email ci-dessous
 
 
medieval
Oursvince
Zum Einsehen benötigen Sie Flash Player.