AILES DE LA TRANSFORMATION - Offrez-vous la Paix du Coeur et du Corps
Guide de Lumière
SANANDA
 
 
Un Eveilleur, une éveilleuse ?
 
 
Une très bonne question qui va amener
une réponse claire et précise
 
 
 
 
Un éveilleur, une éveilleuse, est un être qui, par son parcours de vie est amené(e) à guider d'autres êtres sur le chemin de la connexion avec la Source de la Création, Dieu Père Mère. Cet être a préparé cet état depuis de nombreuses vies, et il en a formulé la demande auprès du Divin avant de venir dans cette incarnation, l'état d'éveilleur et d'éveilleuse fait partie des choix effectués avec l'Ange gardien et les Guides, dans la préparation à l'incarnation. C'est un choix d'une très haute responsabilité, car il touche le destin des êtres qui en font la demande par l'intermédiaire de leur nature supérieure ou âme, qui elle, sait ce qu'il faut pour chaque être en expérience sur cette planète. Accepter le rôle d'éveilleur, d'veilleuse est une grande responsabilité, non pas seulement en rapport à l'être que vous allez aider, mais devant l'engagement fait à Dieu Père Mère d'être un être intègre, qui a travaillé sur lui/elle depuis de nombreuses vies dans le but d'une purification des couches de mémoires cellulaires, emplies d'actes inconsidérés et de souffrances dans les différentes incarnations vécues sur les chemins de vie.
 
Être un éveilleur, une éveilleuse veut dire également, prendre l'engagement de se respecter, de s'aimer tel qu'il est dans l'Amour, s'engager à respecter les êtres en demande, dans leurs expressions de vie, et ne pas juger les actes ou conditions de vie. Ne rien engager si la personne le manifeste verbalement, comme dans le travail avec la Lumière. L'Eveilleur, l'Eveilleuse est une valeur d'exemple dans la vie, il/elle reste neutre et empathique. Il/elle est de toute première importance dans les actions menées pour l'instauration de la Lumière sur cette planète en transformation permanente, L'Eveilleur, l'Eveilleuse est une personne qui respecte la Vie, la Nature et sa Planète.
 
Un éveilleur, une éveilleuse est conscient(e) que son propre chemin est aussi celui du retour vers la Source, un éveilleur, une éveilleuse est un être humble, son état est d'être en permanence connecté à la Source Divine, de manière consciente si possible. Sa vie est menées par la confiance qu'il établi de manière naturelle avec le Divin. Il / elle est un être de Lumière en mission incarnée sur la Terre auprès de ses semblables.
 
Si vous êtes un de ces êtres responsables et désireux de servir le Divin au travers de vos actions de tous les jours, il est toujours temps de commencer ce travail avec votre Conscience éveillée, car vous êtes sur votre chemin à l'endroit stratégique pour prendre la bonne décision pour l'action juste dans le service Divin.
 
Texte pensé et écrit par Myriam-Annick Dumartheray
avec la présence et la participation de Sananda
 
 
 
 
 
 
Les Profondes Transformations
Message de Sananda
par Adorea  Shivana
 
En ces temps, la Terre traverse de profondes transformations, cela de par sa propre décision, mais aussi celle de la hiérarchie Céleste. La Terre ne peut plus supporter la médiocrité et l'insuffisance humaine. Sa patience a été longue et courageuse, mais maintenant elle refuse se manque de respect et d'Amour envers elle. La Terre entraine dans le sillage de la transformation abordée les humains et toutes formes de vies à sa surface, et en son sein dans ses profondeurs intra terrestres. Tous les règnes seront touchés par cette transformation vers la 5em dimension, où règne l'Amour, la Paix et le respect de chacun, des règnes et des manifestations diverses dont vous ignorez encore l'existence.
 
Elle entraine aussi dans le même élan l'Univers qui l'entoure, qui lui aussi va se voir évoluer et se transformer à son tour. La demande de la Terre a été tellement forte en provenance de son âme en souffrance, que son appel a été entendu aux confins des Univers, parmis les peuples les plus reculés, aux frontières de l'impossible pour vous. Des peuples, des civilisations évolués à des degrés différents ont répondus à cet appel désespéré, c'est pour cela que autour de votre Terre, il y a, dans des dimensions différentes des vaisseaux stationnés, dont les habitants effectuent un travail énorme pour stabiliser les énergies de révoltes qui stagnent encore sur votre planète. Les événements à venir vont permettre le passage de votre Terre, avec les règnes, les manifestations et les humains qui auront eux aussi décidé des changements, dans la 5em dimension. Vers fin 2011 - 2012 - 2013, les énergies comenceront à se stabiliser dans un élan d'Amour, de Paix et de réel respect entre-vous.
 
Durant ce laps de temps qui reste au travail pour la réalisation, vous serez confrontés aux souffrances de vos semblables, souffrances qui se manifesteront sur les différents plans : Physique, psychique et émotionnel surtout. Votre rôle à vous porteurs du flambeau de Lumière sera de les aider par votre présence et l'utilisation de vos dons qui se seront développés considérablement entre-temps, votre présence à leurs côtés sera importante car vous apporterez calme et tranquilité, cela par votre seule présence.
 
Avec Amour, Sananda votre frère dans la Lumière
 
 
 
 
 
Médecine Quantique - Médecine Energétique
message de Sananda
par Adorea Shivana
 
 
Parler de la médecine énergétique, vient aussi à parler de la médecine quantique, car cette médecine n'en est pas une en réalité, ce n'est rien d'autre que le travail avec les énergies de matérialisation et de non matérialisation. Cela est complexe, mais quand un humain est assez sensible et doué d'intelligence déductive, il lui est possible de contacter des forces spécifiques, des énergies afin de modifier le fonctionnement et l'adéquation d'un ensemble de cellules spécialisées dans une action spécifique, comme dans un corps constitué physiquement de différentes particules avec des spécificités particulières pour un fonctionnement particulier, comme les corps physique, psychique, émotionnel et spirituel.
 
Ceci vient à dire qu'il est possible par un travail spécifique et bien dirigé, en adéquation avec les règles quantiques et une éthique de pratique de modifier ou ajuster un fonctionnement sur les différents corps qui constituent le corps humain ou animal. Chaques cellules, chaques organes, chaque corps vibrent à un taux vibratoire qui leurs sont propres, mais ceux-ci peuvent à tout moment se mettrent en dysfonctionnement, comme si l'ensemble, le corps ou l'entité qui l'habite souffrent également de dysfonctionnement.
 
Un corps est un tout destiné à accueillir une entité qui va vivre une expérience sur le plan physique, elle va venir avec des bagages et des expériences marquantes, vécues tout au long de ses vies précédentes, elle va devoir s'adapter, s'installer dans ce corps  "prêt à l'emploi". Il y a parfois des corps qui présentent certains handicaps plus ou moins prononcés, en fonction diront certains d'un "karma" individuel. Déjà au départ des dysfonctionnements peuvent se présenter à la naissance dans le plan physique, mais je ne vais pas prolonger sur cette question, car c'est un sujet aussi vaste que l'univers.
 
Abordons plus en détail le sujet de la médecine énergétique. Le corps étant constitué d'énergies différentes qui se sont matérialisées pour le constituer dans un but précis,
il va de soi, de manière un peu simple que ces énergies pourraient être modifiées par
la force de la pensée, bien que en apparence, ce ne soit pas le cas, dans la réalité cela l'est réellement, car dans l'exemple du cancer, dans la plupart des cas c'est l'individu d'une manière inconsciente qui a déclenché la modification cellulaire qui mène au changement d'affectation des cellules d'un organe précis, qui va se trouver "malade", en dysfonctionnement, à tel point qu'il ne va plus du tout remplir le rôle pour lequel
il est destiné. Ceci est valable pour tous types de maladies et dysfonctionnement.
 
C'est par l'action du psychisme en souffrance que l'ordre d'un fonctionnement
inverse ou vicieux a été donné aux cellules, on peut dire les plus faibles dans
leurs fonctionnement et cela donne la maladie. Ce phénomène peut se répercuter
sur l'ensemble d'un corps, mettant en péril le fonctionnement de celui-ci.
 
Dans la médecine énergétique, le principe est le suivant : Le "soigneur" demande l'autorisation à la nature supérieure de la personne, nature supérieure qui elle sait ce dont a besoin le corps pour continuer à fonctionner. Une fois l'autorisation reçue le soigneur se met en connexion d'une manière spirituelle en toute conscience avec l'énergie universelle de la Source. Il va s'il le désire prendre les valeurs vibratoires des organes en dysfonction, mais ce n'est pas obligatoire, cela dépend des techniques utilisées. Ensuite, il va demander à l'énergie de  se diriger sur l'organe en dysfonction afin de réajuster son taux vibratoire pour qu'il reprenne son rôle réel. Se réajustement se fait progressivement, car le travail s'effectue en continu une fois qu'il a été enclenché, c'est ce qu'on appelle l'auto-guérison, ou un de ses principes, car un autre principe de l'auto-guérison, c'est la prise de conscience de la personne elle-même et de son travail pour guérir de ses affections. Les principes d'auto-guérison sont liés à l'acceptation de l'être, de qui Il Est, consciemment ou non pour entamer sa guérison spirituelle et/ou physique.
 
Il existe plusieurs techniques de travail avec l'energie en lien avec l'ADN et les mémoires des cellules. Le corps a la capacité de se régénérer, mais il le fera avec l'accord de l'entité qui l'habite, car le lien existe dès la conception en vue d'une naissance sur le lan physique dans le plan d'existence des entités non incarnées encore, dans la préparation à l'incarnation, dans le plan physique, les cellules
tendent à se mettre en accord avec l'esprit de l'entité, future "locataire" du
corps. Cela est un tout.
 
Un travail de guérison est un acte sacré qui demande une prise de conscience de
celui-ci par la personne qui le met en route. Il y a un degré de responsabilité elevé
qui demande un travail spirituel et une sagesse intérieure évoluée. Toujours demander l'autorisation à la personne  ou à sa nature supérieure avant de donner
un soin, et ne pas oublier de remercier les êtres de Lumière qui travaillent avec vous.
 
Voilà sur ce sujet, nous y reviendrons une autre fois.
 
Avec Amour, Sananda
 
 
 
 
La Renaissance - La nouvelle Réalité 
par Sananda
 
Pour vous, habitants de la Terre Mère, Gaïa, le jour va aussi se lever et sa lumière envahir vos coeurs et vos âmes, ce sera le jour de la renaissance à la vraie vie, celle de l'Amour et de la Paix entre vous, car il sera le début d'un nouvel état d'esprit, celui où les mots: guerre, crimes, pauvreté, désespoir et tant d'autres n'auront plus aucune signification et seront ainsi banis de vos dictionnaires, où seuls les mots Amour, Paix, Joie, Bonheur, Harmonie et tant d'autres mots significatifs des changements qui se seront opérés sur terre, auront le droit aux premières pages de ces mêmes dictionnaires.
 
Il serait sage que dès le moment oùvous lisez ces lignes, vous puissiez prendre conscience de la Nouvelle Réalité, car c'est à l'intérieur de vous, dans votre coeur, dans votre tête que ce processus peut prendre corps et s'investir d'une nouvelle signification. Une signification emplie de Joie et de Bonheur, c'est comme cela par
ce processus simple que tout peut changer sur votre planète. Prenez conscience du pouvoir que vous avez en vous de transformer les données actuelles. Comme vous votez pour telle ou telle cause, comme vous prenez parti pour l'environnement par exemple, vous pouvez voter et prendre parti dè cet instant pour une nouvelle Terre
et une nouvelle façon de vivre.
 
Il suffit de changer ses orientations et ses propres objectifs dans un but louable et sérieux, celui d'un monde de Paix et d'Amour, il ne s'agit pas là de ce que vous appelez des "bondieuseries", mais d'une réalité à la portée de votre esprit éveillé, intéressé à tant de choses... inutiles souvent... mais au combien rassurantes pour vous, comblant votre manque d'amour et calmant vos angoisses, qui prennent le dessus sur votre lucidité à mener un vie de façon claire et limpide.
 
Prenez un peu de temps maintenant pour imaginer ce monde de Paix et d'Amour, ce monde où le respect de soi-même et de l'autre est mis en priorité, ce monde harmonieux où personne ne manque de rien, où celui qui souffre ou qui a faim est secouru immédiatement par ses semblables emprunts de compassion et d'Amour.
Faites une pause dans cette lecture et imprégnez-vous de cette image qui va prendre place dans votre mémoire, dans votre coeur pour enfin voir le jour quand vous
l'aurez décidé humains de la planète Terre.
 
La grande décision ne peut se faire que de manière individuelle pour chacun et de manière collective, cela avec notre aide si vous le souhaitez, car telle est notre mission, celle de vous apporter aide et soutien sur votre chemin vers la réconciliation avec vous-même et avec votre Créateur Dieu Père et Mère.
 
Avez-vous pris ce temps d'imagination ?  Alors, comment vous sentez-vous ?  Bien je l'espère et conscient de la réalité de ce projet qui peu dépasser l'entendement pour beaucoup de personnes encore bien ancrées dans le plan physique de la 3em dimension. Mais vous, vous avez foi en un monde meilleurs, vous y aspirez certainement de toutes vos forces. Ceci n'est pas une utopie, car le moment est venu d'oeuvrer à cette réalisation grandiose où tout le monde sera gagnant.
 
Ces outils, vous les possédez, ils sont faits de Lumière, d'Amour et de Respect envers chacun, des règles simples de courtoisies et de réflexions avant chaque acte que vous mettez en place. Nous vous le répétons, vous êtes nullement obligés de vous engager sur telle ou telle voie dans la vie, personne ne vous oblige à aller dans un sens ou dans un autre, c'est réellement votre choix et votre décision qui peu mettre en place le mécanisme ou faire pousser la petite graine qui existe en vous depuis votre première venue dans ce monde de la réalité physique, il y a peut-être trois milles ans ou plus, moins peut-être ?
 
Décidez en tout cas aujourd'hui de commencer quelque chose, pas obligatoirement
par un objectif trop grand, mais quelque chose de simple, à votre portée, qui ne
vous bousculera pas trop, puis progressivement, fixez-vous des objectifs plus grands, toujours en fonction de vos moyens ou de vos peurs. Par exemple, commencez par
2 minutes de méditation de lâcher-prise par  jour, avant de partir au travail et au retour du travail. Vous verrez les efforts progressifs prendre place définitivement
en vous.
 
Pour l'instant c'est tout et beaucoup je pense pour votre cerveau pas trop hab itué à de profondes remises en question. Avec Amour...
 
                                                                       Sananda, votre frère dans la vraie vie
 
 
Lien vers la  page d'Adhila de Telos 
       Lien vers la page d'Alcan d'Arcturus        
Lien vers la    page des Pléiadiens
retour à l'accueil
 
Si vous souhaitez aborder un sujet ou exprimer un témoignage concernant cette rubique des Guides et Êtres de Lumière, vous pouvez me contacter par l'email suivant:
 
 
 
 
Etincelle
CD "Etincelle"
Zum Einsehen benötigen Sie Flash Player.