AILES DE LA TRANSFORMATION - Offrez-vous la Paix du Coeur et du Corps
PATCH PUISSANCE
Power strip
Patch d'amélioration de bien-être corporel
Antidouleurs - Fatigue - Régénération
 
 
 
 
Le Powerstrip de la compagnie fgxpress est un patch créé par le professeur Minsu Kim, un spécialiste Coréen en Mécanisme et Résistance des bactéries. Le docteur Minsu est passionné de technologies modernes et par le pouvoir des plantes, auquel il croit fermement. Depuis des siècles, les Coréens cultivent le ginseng
rouge de Corée, la forme de ginseng la plus bio active dans la nature. Cette plante est utilisée depuis des siècles par ses ancêtres. Lors d'une rencontre entre le président de Forevergreen, M. Ron William et le docteur Minsu au cours d'un
voyage en Asie, le professeur Kim Minsu offre à Ron William un produit issu de ses recherches pour l'aider a soulager ses douleurs et maux de dos. Les résultats pour Ron William sont immédiats.
 
Une idée naquit de cette découverte, créer un produit unique, sans concurrence, approuvé par la FDA aux USA, et surtout, utilisable par tout le monde. L'idée de R.W. était de créer une compagnie capable de diffuser les bienfaits du patch de puissance et permettre à tous d'en profiter. Ce fut la naissance de fgxpress en janvier 2013 et la commercialisation des powerstrip en Europe allait débuter.Le powerstrip est un produit 100% naturel et protégé par 11 brevets internationaux. C'est un dispositif médical classé 1, efficace dans le traitement des douleurs par la FDA, l'équivalent
aux USA de nos ministères ou départements de la santé.
 
Ces patchs sont envoyés dans près de 140 pays depuis les Etats-Unis pour un seul prix d'envoi de 4.95$ avec une société d'envoi qui fonctionne depuis plus de 10 ans. Le prix d'un pack simple comprenant 15 patchs (+3 la première fois offerts) est de 69.95 $ plus 12 $ pour l'adhésion une fois. Les prix sont donc extrêmement abordable afin de retrouver un équilibre santé maximal.
 
 
 
Composition des patchs Powerstrip FGX
 
GINSENG ROUGE DE COREE
 
 
Le ginseng est souvent utilisé dans les tisanes, thés et autres remèdes de santé de grand-mère. Parfois on le trouve sous forme de poudre et en pilules, souvent utilisé en médecine traditionnelle douce afin de prévenir la maladie ou l'état de fatigue. Le ginseng rouge est connu pour être le plus bio-actif de toutes les plantes, car c'est une plante d'Asie de qualité supérieure dans le règne végétal. Le ginseng contient une substance appelée la SAPONINE. Cette substance permet à la plante d'agir comme un antibiotique qui la protège contre les microbes.
 
Chez l'homme, il est efficace contre le cancer. Les avantages de cette racine ont été prouvés et documentés dans de longues études que vous pouvez trouver sur Google ou Yahoo par exemple. Cependant, il faut savoir que la prise du ginseng rouge par voie orale peut causer des dommages et détruire le conduit digestif de tout un chacun ? C'est pourquoi l'application transdermique (applicateur sur la peau) du ginseng rouge est bien plus efficace et obtient bien plus de résultats positifs. En appliquant le powerstrip à votre peau, le ginseng rouge est directement délivré dans votre sang, puis délivré dans votre corps tout entier.Considérée comme la forme la plus efficace de ginseng sur le marché, le ginseng rouge de Corée a des effets favorables a la santé et aide le corps humain à améliorer sa libido.
 
Nutriments : Il contient des vitamines, des acides aminés, des huiles essentielles et enzymes naturels, il dispose d'une teneur inégalée en minéraux de qualité, il contient 42 minéraux naturels en totalité.
 
Etat de fatigue chronique : Le ginseng rouge de Corée est utilisé en Asie contre les états de fatigue et apporte une énergie supplémentaire au sportif de haut niveau. Il travaille comme adaptogène naturel pour notre organisme et lui permet de s'adapter à tout type de stress, il travaille aussi sur le système nerveux comme calmant naturel et stimule les fonction du métabolisme.
 
Fatigue mentale : Le ginseng rouge contient un taux plus important de ginsénosides, ce qui a pour effet de stimuler l'efficacité du cerveau et réduire la fatigue mentale.
 
Glycémie : Le ginseng rouge permet de réduire la glycémie et aide à promouvoir la production d'insuline. Il gère et prévient le diabète.
 
Arthrite : En raison de ses propriétés anti-inflammatoires, le ginseng rouge peut être une excellente alternative naturelle à la polyarthrite rhumatoïde.
 
Sexualité : Le ginseng rouge de Corée augmente aussi le taux de testostérone naturelle ainsi que le flux sanguin vers le pénis, ce qui lui confère un effet reconnu mondialement dans les troubles de l'érection. Chez la femme, il stimule l'œstrogène et est utilisé en Asie lors de la ménopause.
 
Système immunitaire : Il est considéré comme un moteur pour notre système immunitaire en lui apportant toutes les vitamines et les minéraux naturellement. Il peut être utilisé comme un détoxifiant naturel. Il réduit le niveau de cortisol dans le sang. Excellent pour les diabétiques, car il faut savoir que le cortisol interfère dans la production d'insuline.
 
Hypertension : Le ginseng réduit la pression artérielle et il est particulièrement efficace pour les personnes souffrant d'hypertension. Il présente aussi les propriétés anti-inflammatoires et peut également traiter l'arthrite rhumatoïde sans utiliser de stéroïdes.
 
L'avantage de l' absorption transdermique (au travers de la peau) est qu'il libère la Saponine de telle manière à distribuer les bienfaits au travers du corps.
Le ginseng rouge casse les molécules de graisse, booste l'absorption des nutriments et favorise la digestion. Il revitalise les enzymes des cellules et renforce le métabolisme. Il booste l'énergie, réduit la fatigue et lutte contre les troubles de l'érection masculine.
 
Avantages de la Saponine : Casse les matières grasses et accélère l'absorption des nutriments - Anti-inflammatoire - Antioxydant - Anti-cancérigène - Aide au dysfonctionnement érectile - Revitalise les enzymes dans les cellules et améliore le métabolisme - Augmentation de l'énergie, tonifie et aide à la récupération - Améliore la synthèse des protéines sériques - Stimule l'activité de l'enzyme impliquée dans le processus de construction des os et de la réparation, augmente les dépôts de calcium afin d'aider à la création de cellules souches de la moelle osseuse. - Diminue la pression artérielle - Combat le dépression en augmentant les niveaux de la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline.
 
Lutte contre le diabète type 2 : Il régule le taux de sucre et d'insuline dans les cas de diabète type 2.
 
 
Le Germanium
l'oligoélément qui lutte contre le temps
 
Le Germanium est un élément que l'on trouve dans la terre et dans les végétaux. Le ginseng rouge en contient 4,189 ppm. Les études cliniques ont démontré ses effets anti cancer puissant par le fait qu'il libère davantage d'oxygène dans le sang et dans le corps. Il joue un rôle de conducteur. Il recentre les ondes du corps d'énergie électromagnétique en énergie positive et en apportant de la guérison et général et soulagement de la douleur presque instantanément.
 
C'est un oligoélément particulièrement intéressant pour faire face aux aléas de la vie moderne. Antioxydant et protecteur du foie, il est surtout capable de régénérer et d'apporter de l'oxygène aux cellules de notre corps, ce qui en fait un ami pour la lutte contre le vieillissement. C'est un élément d'avenir qui soulage maladies cancéreuses et virales.
 
Mais surtout, c'est l'un des plus puissants réparateur et détoxiquant cellulaire, antioxydant, anti vieillissant, capable de stimuler le système immunitaire et d'éliminer les métaux lourds de notre corps. Il a un secret fabuleux, c'est d'être un immuno-régulateur et il est capable de moduler la quantité de courant et d'énergie qui passe entre nos cellules. Il agit non seulement sur l'immunité, mais aussi sur la fatigue, l'asthénie  ou psychique. Quand on est en perte de régime, c'est un booster fantastique.
 
Il active aussi des macrophages et stimule la production de lymphocytes T qui vont être de plus en plus nombreux pour défendre notre corps. Cela va générer des anticorps puissants capable de venir à bout de tous les problèmes de santé.
 
Le Germanium prévient aussi le vieillissement en réparant les cellules. Il protège des attaques des radicaux libres et métaux lourds contenu dans l'air de la pollution. Il élimine les cellules endommagées et répare les cellules saines. Il joue aussi le rôle de protecteur du foie. Il va capter directement l'oxygène et rapporter à nos cellules de l'énergie à revendre.
 
 
L'Argent colloïdal
Ce sont des particules d'argent en suspension dans de l'eau pure. L'argent colloïdal est l'ancêtre des antibiotiques, utilisés depuis la plus haute antiquité pour désinfecter, c'est un puissant anti viral et anti-bactérien.
Les Romains mettaient une pièce d'argent dans leur cruche d'eau pour la garder pure. Il agit comme un antibiotique à large spectre, et est efficace contre plus de
650 virus...
 
 
Le Phytoplancton Marin
Une nouvelle molécule antidouleur venue de la mer
 
Les scientifiques de la NASA affirment qu'il y a 2 milliards d'années le monde a été changé pour toujours. L'apparition d'organismes minuscules ayant la possibilité de convertir la lumière du soleil, l'eau et des minéraux en protéines (acides aminés), glucides et graisses a marqué le début de la vie.
 
Les Phytoplanctons sont des éléments unicellulaires qui sont la base de toutes autres formes de vie sur la planète terre, car ils sont la végétation de l'océan. Ils sont chargés d'apporter jusqu'à 90% d'oxygène sur terre. Le Phytoplancton est l'aliment utilisé par les plus grands mammifères marins. Les baleines se nourrissent de plancton et elle peuvent vivre entre 80 et 150 ans tout en maintenant une grande force et de l'endurance.
 
Pourquoi est-il important pour le corps humain ?
 
Les éléments du plancton sont bénéfiques pour l'homme. Les scientifiques estiment que la composition du plasma humain est semblable a de l'eau salée. Notre corps contient environ 70% d'eau. Notre planète contient environ 70% d'eau, pourtant nous tentons depuis des décennies d'apporter à notre corps les éléments nutritifs du sol qui en contient seulement 30%, ce qui nous amène à des carences en micro nutriments et en oligoéléments. Notre organisme a besoin de ces éléments pour fonctionner à la manière de la nature. Manquer d'un de ces éléments clés amènerait notre corps à ne pas fonctionner de manière optimale.
 
Les Phytoplanctons contiennent des lipides super concentrés qui améliorent le fonctionnement du cerveau, du système cardiovasculaire et fournissent un rempart pour nos cellules saines. Ils augmentent la vigilance mentale (clarté d'esprit). Ils réduisent le cholestérol et stabilisent le taux de sucre dans le sang. Les Phytoplanctons marins soulagent la douleur de l'inflammation. Ils guérissent et nettoient au niveau cellulaire directement. Le plancton aide aussi à la bonne santé des yeux. Il détoxifie le foie et permet un meilleurs sommeil et une énergie accrue. N'oublions pas, les humains sont aussi des mammifères, et ce qui est bon pour les animaux marins est bon pour l'homme.
 
 
UTILISATION DU PATCH DE PUISSANCE
FG-XPRESS
 
Comment utiliser le Powerstrip ?
 
Que faire si un patch se décolle ou tombe ? : Il faut de préférence le remplacer par un nouveau patch. En effet les minuscules squames de peau et autres résidus cutanés restés sur sa surface adhésive peuvent l'empêcher de recoller correctement et entraver la diffusion du principe actif. Il faut noter la date et l'heure et repartir pour un nouveau cycle de deux jours.
 
Faut-il enlever un patch avant une douche ou un bain ? : Non, les patch sont conçus pour résister à l'eau. Les personnes portant un patch peuvent se doucher, il résiste moins lors d'un bain ou à la piscine.
 
Peut-on inscrire au stylo ou au crayon la date sur le patch ? : Non, cela risque de modifier le réservoir de principe actif et donc de perturber la libération de celui-ci.
 
Peut-on augmenter la dose de principe actif en changeant le patch chaque jour ? :
Non, c'est inutile puisque le principe actif est libéré à vitesse constante. Si l'on veut augmenter la dose administrée, il faut augmenter la surface de contact entre le patch et la peau, c'est à dire 2 patch en même temps à 2 endroits différents.
 
Précautions d'emploi
 
Application externe uniquement - Ne jamais appliquer sur un plaie ouverte, sur une peau irritée ou sur les muqueuses - Tenir éloigné de toute source de chaleur - Tenir hors de portée des enfants - Ne pas appliquer à des enfants de moins de 6 ans ou aux femmes enceintes - Attention, le Power patch n'est pas un médicament - N'interrompez jamais un traitement médical en cours - Pour prévenir toute réaction allergique, il est conseillé de procéder à un test préalable avec quelques cm2 d'échantillon - Lors de l'application du patch, il peut y avoir une impression de chaleur ou de fraîcheur, cela est normal.
 
COMMENT SE PROCURER LES PATCH POWERSTRIP ?
VISIONNER DES VIDEOS ?
 
CLIQUEZ ICI