EAU KANGENSans eau, aucune vie n'est possible. Le corps humain est composé de 65% d'eau env. et celui d'un nouveau-né de 75%. Sans une quantité d'eau suffisante, les déchets s'accumulent et provoquent des désordres plus ou moins importants. L'eau sert à nettoyer le corps. Mais comment peut-elle jouer son rôle si l'eau que nous buvons est polluée ?
L'équilibre acide/base :
Afin de fonctionner correctement, notre corps doit en permanence garder un pH stable, légèrement alcalin (l'inverse d'acide). Notre alimentation nous fournit des minéraux acides et des minéraux alcalins qui dans l'idéal doivent s'équilibrer. Le mode de vie occidental, une vie sédentaire, un manque d'oxygénation, une alimentation trop raffinée, riche engraisses et en sucres, faibles en fruits et légumes, sans parler de la pollution de l'air ou encore du tabagisme, même s'il est passif, contribue à acidifier notre organisme.
Les conséquences :
Environ 80% des maladies dites "d'adulte", celles qui ne sont pas liées à des bactéries ou à des virus, sont les conséquences d'un terrain acide. Pour tenter de rétablir l'équilibre, le corps va puiser dans ses réserves en minéraux alcalins, la plus grande d'entre elles étant votre capital osseux, vos ongles, vos cheveux et vos dents. Une acidification va tout d'abord se manifester par une fatigue permanente, des allergies, un mauvais transit, des problèmes de peaux, des troubles ORL...
Pourquoi boire de l'eau kangen ?
L'eau kangen, avec un pH de 9,5 est riche en minéraux alcalins et contient 316 fois plus d'hydrogène actif que l'eau en bouteille ou du robinet. Sa structure micro moléculaire permet quand à elle un drainage profond, facilitant l'élimination des déchets acides.
(texte tiré d'une documentation du groupe 2010 STI).
Pour en savoir plus, je vous suggère d'aller sur mon site "Eau Kangen"
où d'autres videos très intéressantes vous attendent
retour à l'accueil
VIDEOS
Présentation de l'Eau Kangen
partie 1
partie 2
partie 3
Livres recommandés
Sang Whang Dr. Hiromi Shinya Dr. Hiromi Shinya