Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

PROGRAMME 2021 Grigori GRABOVOI 

webinaires en Français dans le déroulé

Ailes de la Transformation

Grigori Grabovoi Suisse Romande

LE CONTRÔLE DU TEMPS

Extrait du séminaire donné par Grigori Grabovoi

le 21 août 2044

Le rapport du temps humain et du temps divin fera l’objet de notre étude. Nous verrons qu’il est possible de les synchroniser pour optimiser les résultats de nos activités. Nous apprendrons les techniques appropriées qui permettent de contrôler le temps en vue de régénérer les tissus et les organes du corps, pour interrompre le processus de vieillissement.

Depuis toujours, l’être humain se penche sur la question du temps. Grigori Grabovoi nous propose

sa vision de ce concept, que les participants découvriront au cours du webinaire. Dans la perception de l’homme, son temps d’action coïncide avec celui de Dieu. L’homme vit et agit dans un système événementiel; il est sur terre, entouré de végétation, il a un sol ferme sous ses pieds, etc. Et il se rend compte que tout cela vient de Dieu. Si nous arrivons à aller en amont, pour comprendre comment Dieu y procède, nous découvrirons son espace-temps, à partir duquel Il fait se dérouler un à un les événements de notre vie.


Ainsi, nous verrons que le temps est compréssible. En pilotant les événements, par exemple ceux du passé, nous remarquerons que le temps est comparable à un flux liquide que nous pouvons "faire couler" dans l'espace, aux endroits où celui-ci décrit des courbes particulièrement serrées. Le temps s'infiltre alors dans tel ou tel système. Ce phénomène peut être appelé "horloge interne". Nous comprendrons que l'âme de Dieu le fait hors du temps, car il faut bien que quelqu'un crée cette horloge. En observant les structures, nous serons à même de trouver les coordonnées d'un événement. Comme la condensation forme une goutte de rosée, la concentration des lignes de force, du temps, provoque un événement.


Nous avons remarqué le caractère stationnaire de nombreux événements. Par exemple, il est tout à fait possible de retrouver la même maison, la même pierre, la même montagne au même endroit dans un seconde comme dans cinq heures ou dans cent ans. Or, nous n'avons pas la même certitude lorsqu'il s'agit d'un être humain, à moins que nous n'en ayons convenus avec lui et à condition qu'il puisse y venir.


En considérant que l'homme a accès à tout milieu, nous constatons que les techniques d'évolution éternelle sont d'ordre atemporel. Dieu, qui fait le réglage de son "horloge interne", octroie à l'homme le même pouvoir. Autrement dit, l'homme peut forger sa propre éternité. S'il arrive à se projeter hors du temps, il découvrira les choses essentielles pour sa vie. Il comprendra que son système de réglage n'a souvent besoin que d'une impulsion de lumière pour les prochains cent ans de sa vie soient sereins. Le réglage deviendra plus facile grâce à la connaissance des points d'entrée à l'information que contient le temps synchronisé avec l'action de Dieu. Du point de vue humain, le temps est aussi une action de Dieu. L'espace, le temps, toutes les actions sont générés par Dieu avec la même impulsion initiale.


En examinant la réalité de cette façon, nous voyons que le mécanisme de contrôle du temps est à l'intérieur de l'homme. Son statut lui permet de rectifier l'axe du temps allant de son intérieur jusqu'au point de l'interface au-delà de laquelle commence le contrôle de la réalité. Ce temps est sujet aux modifications. Souvent, il n'est rien d'autre que notre pensée. Les caractéristiques du temps permettent de savoir si vous êtes en train de le penser ou de le contrôler.


Ceux qui ont de l'expérience transforment aussitôt leur pensée en contrôle, comme si l'interface n'existait pas. Mais au début, il s'agit d'arriver à saisir la fraction du temps qui s'coule dans l'espace, dans celui du passé par exemple. Puis, lorsque le fond temporel se stabilise, le futur devient plus stationnaire. On pourra le contrôler de façon à ce qu'il soit propice à notre évolution.

Vous obtiendrez la totalité du document de ce séminaire à la fin du webinaire des 21, 22 et 23 mai 2021 si vous vous y êtes inscrit...

0