Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

LES AILES DE LA TRANSFORMATION​

M-A Dumartheray

GRIGORI GRABOVOI SUISSE ROMANDE

Séminaires en ligne du Dr. Viacheslav KONEV

Enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu

La Conscience de Dieu 1

Conférence de Grigori Grabovoi 20 décembre 2003

Dr. Viacheslav KONEV

Traduction française Violetta Hadji-Minaglou

Jusqu’à présent, nous avons beaucoup parlé et appris au sujet de l’esprit, de l’âme et du corps physique du Dieu unique ; 

or des informations sur sa conscience nous faisaient défaut.

7, 8, 9 octobre 2022

Horaires

7 octobre de 17 h. à 21 h.30 / 8 & 9 octobre de 09 h. à 17 h.30

Fuseau horaire Europe de l’Ouest, Genève—Bruxelles—Paris

Site fuseaux horaires

Prix 300 euros

Inscriptions sur plateforme YURPLAN

ici

Pour les autres langues, renseignez-vous sur le site

https://www.center-grabovoi.si

 [email protected]

Renseignements Francophones

[email protected]

Organisation

Les Ailes de la Transformation M-A Dumartheray

Grigori Grabovoi Suisse Romande

+41 (0)21 866 10 83 / +41 (0)79 643 23 86

5196745948746148 / 46818 / 47864887419864878906481889

Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu

Conscience de Dieu

Webinaire de trois jours

Ce webinaire est entièrement basé sur le contenu du séminaire homonyme que Grigori Grabovoi a donné le 20 décembre 2003.

Jusqu’à présent, nous avons beaucoup parlé et appris au sujet de l’esprit, de l’âme et du corps physique du Dieu unique ; or des informations sur sa conscience nous faisaient défaut.

Cependant, c’est une des structures inhérentes au Créateur. La conscience est vitale pour lui comme elle l’est pour l’homme. Notre séminaire présente une conception globale de cette réalité extrêmement importante et des capacités que l’être humain acquiert en apprenant à la connaître. Nous avons plus de facilité de découvrir la conscience de Dieu en tant que structure de sa personne en action si nous nous adressons à notre propre corps. Pour ce faire, nous utiliserons des procédés et des techniques simples, qui nous permettront notamment de voir comment il est possible de rétablir notre corps.

De plus, voir notre corps en action connecté à la conscience de Dieu nous permet d’atteindre le niveau de capacités de contrôle le plus élevé qu’un être humain puisse avoir. À ce stade, nous parvenons non seulement à maîtriser en connaissance de cause les technologies apprises, mais aussi à assister au fonctionnement naturel de celles qui font partie de la vie même, sans que l’on y prête attention. Cela nous apporte une grande stabilité dans le domaine de la santé, pour la conserver ou la recouvrer.

Les technologies destinées à la pratique, qui permettent de voir le lien entre la conscience de Dieu et son âme, la conscience de Dieu et celle de l’homme, la conscience de Dieu et le corps physique de l’homme, ainsi que l’interaction de la conscience de Dieu avec tous les objets et les vivants, nous conduisent à une compréhension plus pleine de ce qu’est la conscience de Dieu. Comme c’est précisément le sujet que nous traiterons, cela suppose également une connaissance de la pensée logique de Dieu et de son importance pour augmenter les capacités de contrôle de l’homme.

Toutes ces études et les travaux pratiques nous mènent à la conclusion importante que l’homme peut déjà agir sur l’extérieur d’une manière similaire à celle de Dieu. Dieu, comme l’homme, est conscient de cette équivalence des actions. S’il parvient à atteindre ce niveau, l’homme augmentera ses ressources au point que chacune de ses actions constructives lui permettra en même temps d’atteindre son objectif global.

Ainsi, lorsqu’un être humain agit de manière constructive, il est en bonne voie pour atteindre son objectif. Et il l’atteindra sûrement en très peu de temps grâce au travail soutenu, et il n’éprouvera pas de fatigue.

Un certain nombre de technologies que nous étudierons et mettrons en pratique au cours du webinaire figure dans son programme.

Comme il n’avait pas traité ce sujet avant, c’est la première fois que Viatcheslav Konev présente toutes ces technologies, qui se rapportent directement au séminaire susmentionné de Grigori Grabovoï.

Programme du webinaire

1. Le corps de l’homme et son statut par rapport à la conscience de Dieu.

2. Les caractéristiques de la personnalité et les pouvoirs de l’homme qui dépendent de la conscience de Dieu.

3. Technologie qui permet à la conscience de l’homme d’évincer l’idée de la mort.

4. Le lien de la conscience de Dieu avec celle de l’homme.

5. Le foyer de conscience de Dieu vu par l’homme. La façon dont Dieu voit le statut unique de sa personne.

6. Contrôle naturel, prévu par la conscience de Dieu, que le corps humain effectue au moment où il mange et boit de l’eau.

7. Le point de jonction entre la conscience de l’homme et la conscience de Dieu.

8. La substantifique moelle de l’homme.